Trajet Battambamg Sianoukville

Forum Cambodge

Bonjour,

Nous souhaiterions faire le trajet Battambang Sianoukville de nuit, de préférence en chauffeur privé/taxi. En parcourant les forums il semble que le trajet coûte environ 140$. Cela nous paraît onéreux pour le Cambodge, est ce qu’il est possible de trouver moins cher sur place à Battambang? Si oui auprès de qui?
peut être est ce possible de partager le trajet avec d’autres voyageurs? (Nous sommes en effet que deux)

Merci!

Bonjour,
En effet cela est honereux…nous nous rendons au Cambodge en Juillet et devons faire ce trajet ou un autre (je n’ai pas programmé l’après Battambang) Quelles sont vos dates on ne sait jamais ?
Bonne soirée,
Nathalie

Bonjour Voyageur,

PERSO, je ne le ferais vraiment pas de nuit !! je connais les routes et je ne le ferais pas…

Les routes sont pas tout le temps éclairé, les animaux passent, la fatigue du chauffeur, les accidents de nuit sont fréquents, il n’y a pas de compagnie de bus fiable de nuit pour ce trajet !
Pour un tel trajet, le prix me semble correct pour un taxi, peut être arriverez vous à le négocier à 120$…

Je vous conseille :

MEKONG EXPRESS : Compagnie avec un très bon service à bord, plus luxueux et plus rapide mais plus cher.

Détails du trajet :

• Prendre à Battambang (en direction de Phnom Penh) le bus de la compagnie Mekong Express qui part à 7h30 (12$/personne), durée du trajet ±5h30.

• Arrivé à Phnom Penh, rester dans la même station de bus Mekong Express pour prendre ensuite le bus de 13h30 pour Sihanoukville, 12$/personne et ils mettent ±4h30 de trajet.

Vous pouvez réserver vos billets en ligne sur le site de : http://catmekongexpress.com/
Parfois le site ne fonctionne pas mais vous pourrez toujours demander à votre logement à Battambang de vous vendre les tickets de cette compagnie pour ce trajet.

C’est une compagnie Vip qui est fiable et ne s’arrête pas sans cesse donc gain de temps pour le trajet.

Ne Prenez JAMAIS le bus Virak Buntham qui propose ce trajet de nuit !!! car trop dangereux.

Je vous souhaite une belle journée

Amicalement

Iza

Sujets suggérés

Services voyage