Savez-vous comment faire pour se rendre du centre ville d’Edimbourg à l’aéroport pour un vol à 6h00 du mat?
Sachant qu’il faut y être avant pour l’enregistrement.
Y-a-t-il des bus si tôt? Ou sinon un taxi?
Si vous avez des infos je suis preneur!
Merci
Anonyme2
Il y a la navette bus qui démarre à 4h du matin (ensuite il y en a une toutes les 10mn). L’arrêt de cette navette est juste en face de la gare de Waverley (en plein centre ville). Il faut environ 35 mn de trajet pour se rendre à l’aéroport.
Anonyme3
Merci pour l’info
joyce4
Bonjour. Il y a les navettes le jour comme la nuit (de la journée : Airlink 100, entre Minuit 15 et 4 am : Service N22). Le trajet coute maintenant £4 par personne…donc, cela dépend pour combien de personnes si plus intéressant navette ou taxi
Anonyme5
Bonjour,
de retour d’Edimbourg, je viens apporter mes informations.
Vu l’horaire annoncé, cela ressemble bien au vol que nous avons pris (Edimbourg/Genève) = départ à 6 h 35. Fin d’embarquement : 6 h 05. Enregistrement des bagages = 4 h du matin.
La nuit il y a le bus N22 qui emmène directement à l’aéroport. Nous avons mis à peine 1/2 h en prenant le bus. Il y en aurait toutes les 1/2 h. Nous sommes arrivés à 4 h 10 à l’aéroport.
Le ticket s’achète auprès du conducteur de bus (il faut faire l’appoint car il ne rend pas la monnaie). C’est le ticket Day night.
En journée, il y a un bus spécial aéroport avec un ticket spécial, mais il ne circule pas la nuit.
l’arrêt de bus du N22 se situe à proximité de l’office du Tourisme.
Nous étions 4, cela nous a coûté 16 £.
Bon voyage