BonjourNous sommes une famille de 8 personnes et je commence à planifier le trajet de notre futur voyage (avril)
Nous hésitons sur le trajet le plus sympa pour aller de hluhluwe au Lower Sabie Restcamp. Nous ne savons pas si c’est faisable en 1 journée et si il est préférable de passer par le swaziland ou de faire le tour.
Pour le Kruger aussi nous hésitons à passer 2 nuits au Lower sabie restcamp et ensuite rejoindre olifant ou alors faire Lower sabie restcamp 1 nuit, Satara 1 nuit et ensuite olifant.
Merci de vos réponses.
Sandrine
annick2
Bonjour,
En avril il risque encore d’avoir de la flotte dans le Kruger. L’herbe sera haute et les animaux répartis dans tout le parc.
Aussi, je trouve plus judicieux de changer de camp. Donc plutôt l’0ption 1 nuit Lower Sabie, 1 nuit Satara et 1 nuit Olifants ou Letaba.
Le trajet le plus sympa et de plus le plus rapide c’est via le Swaziland. Je vous conseille d’y prévoir une nuit. Soit du côté de Ezulwini Valley soit du côté de l’Hlane Royal NP.
A+
Annick
adcadyphoto3
Perso , j’ai rarement eu la moindre goutte en Avril , la meteo est une science tres inexacte…
pour le changement de camp , je suis aussi adepte !
On se croisera peut etre… notre prochain trip (le 9e) est prevu pour avril egalement ;-)))
Merci à Annick et Alain pour vos réponses !
On suivra donc vos conseils !
Nous visitons le Cap 3 jours (18 au 22 avril) ensuite vol intérieur le cap - Durban. Location de voiture et nous remontons tranquillement jusqu’au Kruger en passant par St Lucia. Départ de Johanesbourg le 3 mai. Alors peut être nous croiserons nous. (6 adultes et 2 enfants)
Y a t-il des choses à ne pas louper sur notre trajet ?
Merci encore
Sandrine
Anonyme5
Encore une question.Faut il prévoir d’emmener des moustiquaires ?
A bientôt
Sandrine
adcadyphoto6
pour les moustiquaires : non , pas necessaire de s’encombrer avec cela