Trajet Hpa-An - Yangon

Forum Birmanie

Bonjour à tous,

Je prépare mon voyage en Birmanie prévu en février prochain.

Est-ce que quelqu’un sait s’il y a un bus qui relie Hpa-an à Yangon de jour ? Un départ vers 06h30 par ex ? ou plus tard. Je désirerais atteindre Yangon en début d’après-midi si possible et non à 02h00 du matin.

Merci beaucoup

Diane

Bonjour,
Oui, il y en a qui partent non loin de la Clock Tower. En fev 2016 nous sommes partis vers 8-9h avec l’arrivée à 15h30 à la Bus Station vers l’aéroport. 5000K /pax.
A Hpa-an allez voir le vol des chauve-souris le soir vers 18h, c’est rare et impressionant.
Bon voyage.

Bonjour
merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne journee

Diane

Nous venons d’arriver à Yangon depuis Hpa-An en bus. Il y en a toutes les 1-2heures dans la journée.
6000kyatts/personnes pour un nonVIP (très bien quand même).

Bonjour
Merci beaucoup pour cette réponse précise et récente.

Très bonne journée

Diane

Bonjour,

Je reviens tout juste de Hpa An, oui il y a des bus le matin qui mettent 6 h 30 pour rejoindre Yangon et sa station de bus Aung Mingalar. Après il faut encore prévoir un long trajet en taxi pour rejoindre le centre ville.
Sinon le dernier bus est à 21 h 30. C’est celui que j’ai pris. En fait il s’est pointé à 22 heures et suis arrivé avant 4 heures du matin à Yangon. Pour ne pas galérer à réveiller le personnel d’un hôtel, j’ai filé directement à la pagode Shwedagon qui ouvre ses grilles, justement à 4 heures du matin. Magique.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Bonjour

merci our cette réponse. Ça serait une idée d aller la visiter si tôt. Je n y aurais pas pensé.

Je vais discuter de tout ça avec la personne qui m accompagne.

Tres bonne journée.

Diane

Bonjour
est-ce que le bus va jusqu’à Mawlawyine ?

Oui il y a des bus pour Mawlamyine

Nous arrivons mercredi soir à Rangoon et souhaiterions débuter notre itinéraire le lendemain par
mawlamyine est il facile d’accéder à la station de bus ? Combien de temps met le bus ?

Sujets suggérés

Services voyage