Trajet Kompong Khléang - Kampot en taxi

Forum Cambodge

Bonjour, nous partons ma femme et moi meme début Mars pour le Cambodge.
Nous aimerions faire le trajet Kompong Khléang - Kampot en taxi mais n’avons aucune idée du prix que cela peux couter.
Quelqu’un a t’il l’information ?

Merci d’avance

Bonjour,

Perso, je pense pas cela possible en une journée.

Je compterais déjà une petite demi journée pour visiter Kampong Khleang ensuite vous devrez passer par Phnom Penh pour rejoindre Kampot.

Kampong Khleang - Phnom Penh : ±5h30 de trajet et Phnom Penh - Kampot : ±3h de trajet…

Avez vous déjà trouvé un taximan près à faire cette visite et ce trajet ??? car c’est cela qui me semble plus compliquée.

Les taximans (standards) à Siem Reap feront la visite de Kampong Khleang sans soucis pour y aller et éventuellement Phnom Penh (même pas sur) et ensuite il y aura probablement un changement de taximan à Phnom Penh.

OU ALORS vous prenez un chauffeur privé qui vous fera ce trajet après la visite de Kampong Khleang mais dans ce cas ce sera assez cher.

Pourquoi pas faire plutôt :

• Prévoir une demi journée de visite à Kampong Khleang duran votre séjour à Siem Reap, je connais un taximan qui le fait pour 30$ (aller et retour ).

• Prendre le bus de nuit GIANT IBIS avec couchettes qui part à 22h30 pour rejoindre Phnom Penh, 15$/personne. Ensuite arrivé le lendemain matin vers 5h30 du matin, prendre avec la même compagnie de bus (GIANT IBIS) le bus de 8h pour rejoindre Kampot, 10$/personne et ils mettent ±3h30 de route donc vous serez à Kampot vers 12h00 (midi).

Donc le prix total pour ce que je vous conseille et pour 2 personnes serait de : 80$

Si vous désirez vraiment une idée de prix pour un taxi (standard et Cambodgien) qui le ferait, en comptant les prix par étapes, j’arrive à ±15$ pour la visite de Kampong Khleang + Siem Reap - Phnom Penh : 80$ + Phnom Penh - Kampot : 50$.

Donc le prix total pour ce que vous avez demandé initialement est de ±145$ de trajet.

Je vous souhaite une belle journée

Amicalement

Iza

PS : si vous cherchez un chauffeur privé pour essayer de faire la visite de Kamong Khleang + trajet Siem Reap - Kampot, j’ai peut être une personne (un français ) qui le ferait mais dans ce cas il faudrait lui demander son prix qui je pense sera plus cher.

Bonjour
Je vois que votre post date d’il y a quelques années mais est-il toujours d’actualité ? Je vais à Siem Reap dans 15 jours et j’aimerais effectivement avoir un guide français pour aller à Klampong

Sujets suggérés

Services voyage