Trajet Lac Inle - Mandalay / Speed-Boat pour Bagan

Forum Birmanie

Bonjour,
Nous partons fin avril-début mai et avions quelques questions concernant le trajet du Lac Inle vers Mandalay : nous avons du mal à trouver des infos qui nous précisent les moyens de se rendre à Mandalay en partant du lac Inle. Il y a certainement des bus/minibus mais connaissez vous le lieu et les horaires de départ? Dans l’idéal nous souhaiterions partir en fin de journée.

Egalement, pour la suite de notre périple nous avons lu qu’il y avait moins de speed-boat faisant le trajet de Mandalay vers Bagan à cette periode de l’année… quelqu’un aurait des infos plus précises ? (fréquence des départs et horaires)

Merci pour vos réponses! Nous sommes en train de réfléchir à l’itinéraire et sommes preneuses de toute informations utiles, ou de conseils sur les incontournables…

Bonjour,

Pour ce qui est du trajet entre le lac Inle et Mandalay, il y a un bus vers 19 h 30 qui arrive en pleine nuit à Mandalay, vers 3 heures-3 h 30, un bus VIP tout confort.
Pour le bateau entre Mandalay et Bagan, je n’ai pas d’infos récentes, car la dernière fois, j’ai pris le bus de jour (6 heures de trajet). Je sais qu’il y a un bateau au départ de Mandalay très tôt le matin et qui arrive en fin d’après-midi à destination.

http://coupsdecoeurenasie.com

Merci pour votre réponse, nous pensions au bateau pour varier un peu car nous faisons tous les autres trajets en bus. Nous verrons donc sur place.

Nous avons lu votre blog, une vraie mine d’informations, super!

Sujets suggérés

Services voyage