Trajet Patmos-Mykonos avec arrêt à Syros

Forum Grèce

Bonjour!!!

Je souhaite me rendre de patmos à mykonos. J’ai donc pris un bâteau de patmos à syros, puis un autre de syros à mykonos. C’était la seule formule possible. Mais le bateau venant de patmos arrive à 4h du matin à syros et celui qui m’amène à mykonos ne part que dans qu’à 11h30 la mm matin.

J’ai donc près de 7 h à attendre au petit matin entre mes deux bateaux. Existe-t-il des hébergements pas cher pour les voyageurs en transit dans mon style, ou un lieu qui les accueille au port? Ou vaut-il mieux réserver un bon vieil hotel classique. Merci de votre réponse!!

K.

A ma connaissance il n’y a rien de prevu pour les cas comme les votres, les passagers en transit profitent generalement de leurs heures de battement pour visiter la ville de Syros.Si vous tenez a dormir pendant ces 7 heures, à mon avis il vaut mieux effectivement réserver un hotel ou il y aura toujours quelqu’un a la reception pour vous recevoir quelle que soit votre heure d’arrivee, moins evident avec une location. Il doit aussi y avoir moyen de negocier une chambre a l’arrivee du bateau, mais a cette epoque de l’annee et a cette heure-la, je ne saurais vous dire s’il y aura beaucoup de loueurs a attendre les touristes au port.

Sujets suggérés

Services voyage