Durant notre déjour, nous avons l’intention d’aller à Koyasan. Nous serons alors sur Kyoto. Je voulais savoir s’il était possible de faire le trajet Kyoto- Koyasan directement ou vaut-il mieux faire une halte à Osaka?
Idem, pour le retour sauf que cette fois-ci nous retournerons sur Tokyo.
Est-ce possible (et pas trop long?) de faire Koyasan - Tokyo?
Merci
marie_31_12
il n’y a pas de train direct il faut faire kyoto osaka (gare namba nankai) cela prendre 1 h facile et de la prendre la ligne nankai pour en gros 1h30
taper kyoto et NAMBA(NANKAI)
puis namba (nankai) et GOKURAKUBASHI (terminus du train )
puis retourner sur tokyo prevoir 1h30 jusqu’à namba nankai
aller à osaka (umeda) ou shin-osaka pour prendre le shinkensen (3h30 de train pour tokyo)
Anonyme3
Où est-il plus pratique de se loger à Osaka pour aller à Koyasan?
Auriez-vous des adresses?
Merci !
japanese_frog4
Bonjour,
Lorsque nous avons séjourné à Osaka (également pour aller à Koyasan), nous sommes restés au Toyoko-inn de Namba. C’est une chaine de business hôtels pas chers et il y en a partout.
marie_31_15
tu cherches sur booking ou jalan des hotels pres de namba station il y a plusieurs stations selon la ligne (JR ,metro ,nankai) regarde sur google
la gare pour koya san c’est la nankai
Anonyme6
Je vais chercher autour de Namba alors.
Merci
marie_31_17
En plus c est un quartier très animé plein de resto et d arcades marchandes
Anonyme8
Bonjour,
C’est bon j’ai donc réservé dans le quartier de Namba pour aller à Koyasan.
J’aimerais savoir dans quel quartier faut-il dormir à Osaka pour cette fois-ci, partir sur Tokyo le lendemain?
Merci
marie_31_19
les shinkensens partent de la gare de shin-osaka
tu peux loger vers umeda (à 4 min de train ) sur hyperdia taper osaka
voir rester à namba (14 min de metro ) sur hyperdia taper osaka-namba
Anonyme10
Ok. Merci .
Du coup, je prendrai peut-être un autre quartier du coup, comme ça ça permettra de découvrir un autre aspect de la ville.
marie_31_111
je pense qu’umeda est plus sympa que les environs de shin osaka
Anonyme12
Je pense dormir sur Umeida du coup pour repartir le lendemain vers Tokyo et sur Namba pour aller à Koyasan.
De toutes manières, ce ne sont pas 2 nuits consécutives donc on ne pourra pas laisser nos affaires, puisque nous dormons une nuit à Koyasan.
Anonyme13
Bonjour, je passe deux jours a Hakone, puis j’ai résérvé un temple a Koyasan “Le Temple Eko In”,mais sur internet je ne sais pas comment y aller: Soit par le bus/soit par le train? Pouvez vous me donner des infos?De plus pour le retour je fais Koyasan-Kyoto,quelqu’un sait comment il faute faire? (Sachant qie je ne prend pas le jr pass)
Merci a tous pour votre aide!
Anais
marie_31_114
tu veux faire hakone koya san dans la journée ? le trajet va etre tres long et necessiter de nombreux changements tu loges ou à hakone (quelle station de train ) ?
pour le trajet koya san kyoto il y a plusieurs manieres de le faire
tu as là un carte avec les lignes et les stations
souvent pour visiter koya san on prend le pass specifique
qui comprend le train le cable car et les bus pendant jours
ensuite pour le trajet à partir de namba tu vas sur hyperdia http://www.hyperdia.com/
tu tapes namba (nankai) et kyoto et tu auras tes trajets ( temps et prix)
Merci pour vos infos je n’ai pas réservé de logement a hakone pour le moment.oui j’avais prévu de faire le trajet en une seul fois mais sachant qu’on doit arriver au temple avant 13h et au vu de votre message cela me semble très difficile avez vous des conseils? Connaisez vous des hôtels ou auberge de jeunesse a hakone? Nous avons prévu d’aller au lac ashi et passer un moment au parc aquatique avec les onsens de vin…merci
marie_31_117
car nous logions dans une location avec des amis japononais
tu as remarque qu une partie du site d hakone etait fermé
marie_31_118
partent d’hakone-yumoto à 5h26
apres 5 changements tu es à koya san à 11h30
Anonyme19
Merci pour l’info,j’ai l’impression que de partir de Hakone est trop compliqué,qu’en pensez vous si je part de Tokyo? Avez vous quelques infos? Je sais qu’il y en a pour 6 h de trajet,mais comme je ne prends pas le JRP savez vous si il y a des bus ( de préférence des bus de nuits pour économiser en temps et en argent)Merci
marie_31_120
tu as willer express
qui part soit de tokyo soit entre de la gare d’odawara (tres proche hakone)
sur les ite willer tapes prefecture yokohama (kanagawa )
tu as un bus de nuit qui part de totsuka et qui fait un stop à odawara à 23h25
arrivée osaka descendre à namba nankai à 7h09
tu as de la chance c’est la gare d depart pour koya san
pour les bus les prix ne sont pas fixes plus on reserve tot moins c’est cher