Bonjour,
Dans le cadre de notre premier voyage en Namibie en septembre ( ), nous avons prévu une étape que j’appréhende un peu et je voudrais votre avis. Il s’agit de quitter le camping de Spitzkoppe le matin pour dormir au Grootberg Lodge le soir (j’aurai aimé faire étape dans le Brandberg entre les deux, mais le Grootberg Lodge n’était disponible qu’à une seule date sur cette periode, et nous voulions absolument y dormir !). Nous serons en 4x4 avec tente de toit.
Combien de temps devons nous compter pour ce trajet ? Pensez-vous que c’est réalisable (même si ce doit être une grosse journée de route), ou doit-on revoir notre copie (en supprimant une étape avant Spitzkoppe) ? Pensez-vous que nous aurons le temps de nous arrêter au Brandberg sur la route pour faire la ballade du White Lady ?
Merci d’avance,
Sarah et Nicolas.
Bonsoir,
Pour le trajet le plus rapide de Spitzkoppe Restcamp à Grootberg Lodge il faut compter 6 bonnes heures. Moi je roule en moyenne à 60km/h…et je te conseille de ne pas rouler plus vite!
Voici l’itinéraire qu’il faudra privilégier:
Spitzkoppe - Uis - C35 - puis ne pas louper l’embranchement sur la gauche pour Twyfelfontein qui vous amènera sur le D2612. Puis C43.
A+
Annick
Génial merci Annick tu me rassures ! Je rajoute de suite ton commentaire à mon roadbook
Sarah