Bonjour
je m’interroge sur un point : est il possible de faire d’une traite le trajet de swakopmund a windhoek en sachant que nous reprendrons l’avion le jour même a 16h
sachant qu’il faut eviter de partir de nuit
_qu’il faut du temps pour rendre le camping car (bobo campers,je suis desolé d’avoir louer avant de regarder leur reputation sur les forum,je croise les doigt pour ne pas tomber en panne !!! .d’autre part le suis passé par camping car online et je n’ai pas eu le choix )
_que notre avion est pour johannesburg donc je pense qu’il faut enregistré 2 heures a l’avance
dans le cas contraire connaissez vous des camping sur la B2 a peut pres a mi chemin
merci beaucoup par avance de votre reponse
pierre
Bonjour,
Le mieux c’est vraiment de te rapprocher le plus de Windhoek.
Duesternbrook Guest Farm serait une bonne option.
C’est trop risqué de partir le matin. Si tu as une panne ou autre tu l’as in the baba.
A+
Annick
merci de ta reponse nous allons faire cela
a quelle heure serait il raisonnable de partir la veille pour arrivé avant la nuit
merci de ta reponse
desolé j’ai mal posé ma question
je viens donc de reserver a Duesternbrook Guest Farm et je voudrais savoir a quelle heure raisonable faut il quitter swakopmund pour arriver avant la nuit le 8 aout prochain
merci d’avance
pierre
Bonsoir,
Il faut prévoir 4 bonnes heures pour faire le trajet. Je te conseille de quitter Swakopmund vers midi ainsi tu pourras encore un peu profiter de cet endroit.
A+
Annick
Merci beaucoup pour tes conseils bonnes journées
Pierre