Trajet train Andalousie-Toulouse (ou Sud Ouest de la France)

Forum Andalousie

Bonjour,Nous nous rendons en Andalousie début mai depuis le Sud Ouest de la France, trajet aller en avion, mais pour le retour (Grenade-Toulouse de préférence) nous aimerions tenter le train. J’ai consulté renfe, movelia, cela paraît faisable avec une étape (à Madrid ou à Barcelone). En revanche j’ai l’impression que les tarifs sont très élevés, sans en avoir la certitude. Quelqu’un aurait-il une expérience de la sorte ?
Merci et bonne journée

Bonjour,

L’année dernière j’ai fait le trajet en train de séville à bordeaux. Il me semble en avoir eu pour un peu moins de 50 euros entre Séville et Irun en faisant un changement à Madrid. Ensuite il a fallu rajouté 30 euros pour le trajet en France… Il vaut mieux réserver son billet le plus tot possible.

Si vous n’êtes pas pressé, vous n’êtes pas obligé de prendre un AVE. si je me souviens bien, le trajet entre Madrid et Irun était avec un autre type de train. Ok ça prend 5h mais bon c’est le voyage…

Merci de vos conseils, ça m’éclaire !Bonne journée

Bonjour,

Depuis Grenade, je ne peux pas te donner le tarif, il doit y avoir un Madrid-Grenade. Moi je fais régulièrement Toulouse-Lorca dans la Province de Murcia, pour te donner une idée en prenant le billet 2 mois avant je paie 25E Barcelone-Lorca en 2de classe, je trouve ça peu cher, mais c’est long ( presque 8h)
Pour le Barcelone-Toulouse, je le fais en covoiturage, cette partie là est vite très chère en train.

Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage