trajet Bagan/Lac inle : voiture avec chauffeur ou car ? Quelqu’un l’a-t-il fait ? Si oui quel coût pour chaque et durée ?
trajet Lac Inle/Mandalay : idem. Je pense plutôt en voiture car ns voudrions visiter la grotte aux mille bouddhas en cours de route. Prix et durée ?
Nous sommes 4.
Merci d’avance des avis et conseils.
JC
valevi2
Bonjour, voilà un petit bout de réponse pour ce que je sais :
Nous avons fait en bus Bagan / Kalaw (assez long, petite journée si je me souviens bien), avons dormis à Kalaw, sommes allés en taxi à Pindaya et avons continué en taxi sur la même journée à INLE.
D’INle nous sommes repartis en avion sur Yangon, car c’était la fin de notre séjour.
Pour info, nous avions aussi fait sur une journée le trajet en bus entre Mandalay et Bagan, c’était sympa !!
Bon voyage
babou743
Merci pour ces renseignements. Pouvez-vous me dire les prix que vous avez payés ? merci
Avez-vous fait la ballade en bateau sur le lac Inle ?
L’hôtel où nous allons dormir nous propose pour 4 pers, un bateau uniquement pour nous, guide, boissons, snacks, lunch boxes de 8 h à 13 h, pour 5 500 baths avec le transfert de l’hôtel à l’embarcadère.
Si quelqu’un d’autre lit ce message et a des précisions sur les prix des ballades en bateau, merci d’avance.
cordialement
JC
valevi4
Je crains d’avoir du mal à retrouver les prix car ils sont anciens.
Par contre sur le lac, nous nous sommes “promenés” avec un jeune homme sur un petit bâteau qui lui appartenait, de mémoire le prix nous avait semblé modique mais il n’incluait rien d’autre que les déplacements.
Bon voyage
kristofe5
A 5500 baths la balade en bateau sur le lac Inle, ça fait à peu près du 150 euros. A ta place, j’abandonnerai immédiatement l’agence qui te propose ça, car c’est 10 fois le prix sur place. En général, la balade en bateau (de 4 à 5 personnes) se négocie 15 dollars !
babou746
merci pour les infos. Je viens de m’apercevoir que j’ai un peu mélangé les choses… nous allons en birmanie et en thailande… La ballade à 5500 bats est à Phang Nga en thaïlande… et pas au lac Inle. Désolée, mais merci pour les indications de prix tout de même.
cordialement,
JC