Bonjour,
Nous arrivons le 16 juillet à 5 pour un road trip d’une dizaines de jours.
Notre vol nous amène à Sandefjord et je recherche comment faire le transfère jusqu’à Oslo sachant que nous arrivons à 23 heures.
Je n’ai pas trouvé grand chose jusqu’à maintenant c’est pour quoi je me dis que quelqu’un a peut être une expérience à me soumettre !
Merci de votre aide…
Bonjour,
Avez-vous consulté le site aéroport. Tous offres de transport sont la. Vous arrivez par lequelle compagnie aérienne ?
Merci pour votre retour. J’ai effectivment commencé à regarder le site de l’aéroport. Nous arriverions à 23 heures avec KLM. Je n’ai pas trouvé de bus à cet horaire…que le lendemain compte tenu de l’heure tardive…
Je me demande si nous n’allons par regarder une arrivée sur l’autre aéroport plus pratique à mon sens, moins éloigné !
Bonjour,
L’aéroport de Torp/Sandefjord est très inconvenient avec une arrivée tardive. Il ni a pas des bus, ni trains a cette heure et les taxis sont extrèmement chers. Passer la première nuit a Sandefjord est une solution, mais pas idéale.
Je suis complètement d’accord !
Je viens de trouver un autre vol le lendemain pour une arrivée à Gardermoen ça me parait plus sage