bonjour.
Nous nous rendons à Rôme mercredi prochain et j’aimerais savoir combien coûte le transfert en taxi de l’aéroport Ciampino au centre de Rôme.
Je sais vous allez me répondre de mieux consulter le site mais bon, je l’ai fait et plusieurs tarifs sont mentionnés : soit 30 euros, soit 40 euros, et ceci pour l’année 2012.
40 euros correspondrait à un tarif “taxi” et 30 euros à un tarif “tarif transport privé” mais comment faire la différence et si différence il y a, comment choisir le taxi en arrivant à l’aéroport ?
D’avance merci pour vos réponses.
bonjour
les tarifs des taxis sont fixes depuis les aéroports:
30 euros depuis Ciampino
40 euros depuis Fiumicino
tarif pour les murs de Rome, 4 personnes max, bagages dans le coffre.
Les taxis sont à la sortie du terminal.
Un transfert privé se réserve à l’avance, comptez minimum 40 euros depuis les 2 aéroports.
Par exemple:
-
romehuttleservice
-
romeshuttlelimousine
-
l’association visiteguideederome 50 euros à 2 aller, 60 euros de 3 à 8 personnes.
bon weekend
merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Bon week-end à vous aussi.
cordialement.
Juste une petite rectification Rome s’écrit sans aucun accent… merci
CG
désolée pour la faute d’orthographe.
Cependant, j’ai vu pire et, il me semble, bien plus grave en parcourant toutes les catégories sur le forum de Rome…
j’espère que vous avez du temps devant vous pour tout corriger.
Cordialement.
Ne viens pas sur le forum pour corriger les fautes d’orthographe, comme vous dites il y a pire! et la vòtre n’ai pas une faute d’orthographe; en fait c’est juste parce que j’habite cette ville et que je prèfère voir son nom écrit comme il doit l’ l’ètre, c’est tout, aussi pour vous et qui lit; de mème quand je lis Colsysée alors que c’est Colisée je ne peux m’empécher de faire rectifier; ne le prenez pas mal… merci
CG
Bonjour,J ai vu Qu il y avait 2aeroport sur Rome.
Est bien ça ?
Je suis logée vers le centre quels aéroport faut il sélectionner,
Je dois réserver mes billets d avion dans la semaine
Merci pour votre aide
bonsoir, oui c’est bien ça comme marqué dans mon message juste au-dessus, 2 aéroports, Fiumicino et Ciampino. vous rejoindrez Rome facilement depuis les deux aéroports, vous trouverez tous les moyens listés via le filtre transport en tête du forum. A mon avis prenez le plus avantageux! Sur fiumicino c’est plutôt les compagnies régulières et sur ciampino les low cost.
En général on choisit plutot une Cie et non l’aéroport d’arrivée, qui surtout à Rome n’a pas trop d’importance car tous les 2 sont bien reliés par trains ou bus au centre
Je pense que selon où vous habitez vous choisirez la Cie pour ses tarifs intéresants, ce qui est à mon avis un critère important; après si l’apt de départ est pratique, et les horaires des vols pour Rome, certains partant à l’aube etc…
CG
Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller sur une des sociétés de transfert privé.
Nous sommes 4 adultes et arrivons à Rome dans 3 semaines et je ne sais pas lequel choisir…
Que pensez-vous de airport-transferts-directs.com???
Merci d’avance pour votre réponse,
CDT
Bonjour,
Pourquoi ne pas choisir celle qui a le prix le moins élevé…?
CG
Bonjour à tous,
J’ai fait une réservation pour nous rendre de Ciampino à Rome sur le site [www.sarhire.it](http://www.sarhire.it. Je).
Je n’ai pas eu à régler d’avance, le réglement doit intervenir au moment de la course. Est-ce quelqu’un connait ce site, et est-il fiable ? Merci pour votre réponse nous partons ce vendredi.
Bonjour,
En général toutes ces sociétés sont fiables et sont au RV indiqué car travaillent toutes sur RV; par contre je ne connais pas le devis que cette société vous a fait, sachez que le prix forfaitaire d’un taxi de CIA pour centre de Rome est de 30€ fixe pour 3/4 personnes et souvent 3 bagages, du moment qu’ils entrent dans le coffre
CG
Merci pour votre réponse.
J’ai reçu un mail avec le détail de ma réservation et un message m’indiquant qu’un chauffeur nous attendrait avec une pancarte à mon nom. Nous avons à régler la somme de 55 euros pour 7 personnes et 7 bagages, ce qui me paraît raisonnable pour nous déposer en plus devant notre appartement.
Pour un minivan le prix de 55€ est très correct.
Bonnes vacances romaines
CG
Bonjour,
Je fais une surprise à mon conjoint pour nos 6 ans. Je m’apprête à acheter nos billets destination Paris Rome ciampino
C’est la première fois que je réserve un billet de la compagnie Ryan air, le vol de retour est à 6h30 !
Ma question est de savoir comment aller à l’aéroport de Ciampino ?
Donc il faut que je sois 2 heures avant mon départ soit 4h30, (enregistrement des bagages + embarquement)
-Le premier bus terravision est à 4h30 arrivé à 5h10, je trouve un peu juste niveau temps,
-Taxi ? Les taxis seraient peu fiables à cette heure-ci. (Départ à 3h30-4h00)
- les navettes ne prennent pas de passager aussi tôt
-louer une voiture n’est pas faisable ….
Je suis un peu perdu
Dans l’attente de votre aide…
Magali Y.
Bonjour,
Je connais cet avion qui art à l’aube, je le prends régulièrement quand je vais à Paris, mais pas de problème de transport car prends ma voiture.
Par contre j’ai déjà reçu des touristes avec des départs vers 4h30 de Rome, 30/40’ cela suffit à cette heure là pour arriver à CIA; après il faudrait connaitre l’adresse de l’hébergement.
Tant que vous ètes dans le centre de Rome le tarif forfaitaire est de 30€, mème si vous apartez à l’aube, appel compris.
Je viens de téléphoner à la Cie de taxi 3570, une des nombreuses de Rome; mème pas obliger de réserver, suffira de téléphoner 10’ avant…
CG
Bonjour,
Je cherche quelle compagnie de taxi appeler en semaine très tôt le matin, on peut presque dire la nuit (5:30-6:00) pour me rendre à l’aéroport et qui pratique le tarif officiel (30 e vers ciampino).
j’ai vu qu’on pouvait appeler le 3570 mais je ne sais pas si mon italien sera suffisamment bon !
Connaissez vous l’appli Chiamataxi ou itTaxi?
pensez vous qu’il faille réserver à l’avance?
Merci beaucoup de vos réponses
Bonjour , est ce que le tarif est le même le soir ? Je vais à Rome le 16 mars 2019 mais j atterris à ciampino à 22h50 donc je vais prendre le taxi après 23h… je me rends place d Espagne . Est ce toujours 30 euros ?
Merci
noella
Bonjour , est ce que le tarif est le même le soir ? Je vais à Rome le 16 mars 2019 mais j atterris à ciampino à 22h50 donc je vais prendre le taxi après 23h… je me rends place d Espagne . Est ce toujours 30 euros ?
Merci
noella
Bonsoir,
Oui, c’est un tarif forfaitaire à 30€; mais les chauffeurs essaient tjs de demander un tarif plus élevé.
Imprimer le lien ci-dessous pour bien montrer au chauffeur que vous connaissez le tarif;
où il est bien spécifié que pas de suppl bagages, tarif fète ou nocturne, tout est compris.
…“Non si aggiungono neanche i normali supplementi per il festivo o per il notturno”
CG.
Un grand merci . Ça sera fait !