Je pars mardi 8 mai en Sicile pour une petite semaine!!
Je logerai à Cefalu toute la semaine.
Mon vol arrive à Palerme à 23h50 mardi 8 mai 208. Il n yJe pensais au debut me trouver une petite chambre pas cher pas trop loin de l’aeroport et prendre un train le lendemain.
Mais entre le prix du taxi pour aller de l’aeroport à l’hotel vers minuit plus le prix de la nuit plus le bus et le train pour aller à Cefalu le lendemin,
je me demande si ca ne me reviendrait pas moin cher de partir direct à Cefalu!!
Connaissez vous un taxi pas cher???
Le prix a l’air d’avoisinner les 100 eu la course!! Et pas de Uber…
Ou un site de covoit local…
Est ce que les taxis se partagent facilement à l’aeroport?
Je suis à l’affut de tout bon plan qui ne me coute pas un bras!!! merci beaucoup pour
tous les tuyaux que vous pourriez me donner!!
bpthor2
Bonsoir,
Avez vous eu un bon plan ,je suis presque dans la meme situation au mis de Mai.
Merci
Bernard
ma-rie-a3
Bonjour,
Avez-vous trouvé un bon plan?
Est-il facile d’avoir un taxis de nuit à l’aéroport de Palerme pour se rendre à Cefalu?
Merci.
giorgio4
le taxi de marseille centre à l’aéroport la nuit , c’est 60 euros pour 30 km ; 100 euros pour les 100 km Cefalù-aéroport de nuit c’est plus qu’un bon plan
calolu5
Giorgio
SVP arrêtez de dire des bêtises, j’ai pris le taxi aéroport Palerme / Castelbuono (vous vous rappelez où c’est, j’espère) le JOUR, je ne dirai pas le prix. Vous vous fiez à ce que vous lisez et ben NON. Regardez surtout la date 2011.
Allez-y faites monter la mayonnaise contre les taxis français (qui surtout ont acheté pour pouvoir travailler).