Je souhaiterai me rendre, par le train, de l’Aéroport El Prat à la gare la plus proche de la Plaça Catalunya.
Pourriez vous me dire :
Où se trouve la gare à l’aeroport (Arrivée au Terminal T2)
Le prix du billet
La fréquence des trains
Le temps de trajet
Par avance merci.
Anonyme2
Salut Zellinette,
Maintenant, c’est très facile d’arriver de l’aéroport àu centre-ville car il y a un service de bus direct qui fonctionne touts les jours et qui passe très souvent (je pense que toutes les cinq-dix minutes). Le trajet est d’environ 35 minutes selon le site web et le prix de 5.90€ aller simple, et 10.20€ aller et retour.
Je t’ajoute le site web par si tu en as besoin, et la carte de localisation à la gare:
Merci pour votre réponse, mais j’ai déjà pris ce bus qui relie l’aéroport à la plaça Catalunya, je voulais tester le train, car peut etre moins cher.
Bonne journée.
Anonyme4
Ah bon!
Désolé pour l’erreur, mais il n’y a pas de problème!
Le train est aussi une bonne option car il y a une gare appelée “aeroport”. Tu as de prendre le train “R2 Nord” en direction de “Maçanet-Massanes” (il n’y a aucune autre option à cette gare).
Il y a un train approximativement chaque une demi-heure. La gare la plus proche à Plaça Catalunya est Passeig de Gràcia (moins de 5 minuts à pied). Le trajet aéroport-passeig de gràcia est d’environ 25 minutes. Finalement, le prix de ce trajet est de: 2.50 €