Bonjour,
Pourriez-vous me dire, s’il vous plaît, quelles sont les différentes possibilités et les meilleures pour aller de l’aéoroport d’Héraklion jusqu’à l’hôtel Sea side resort d’Agia Pelagia ? J’ai lu beaucoup de commentaires sur les locations de voiture mais sur les transferts, pas trop.
Je vous remercie d’avance pour vos renseignements.
Isa
Bonjour Isa, pour votre destination au départ de l’aeroport si le transfert n’est pas prévu avec votre séjour à l’hotel, il vous faudra prendre un taxi à l’aeroport car les bus locaux ne passent pas par Àgia pelagia. Les tarifs sont affichés à la station de taxis. Pour rethymnon c’est 100 euros environ. Bon séjour.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide
Bonjour,
Nous avons vu des bus dans le village mais ils sont très rares, vu un arrêt au début des plages en descendant tout droit et un autre vers le grand hôtel Capsis. Le village serpente beaucoup.
Nous avions une voiture et logions hors Agia Pelagia.
Il y a des bus plus fréquents sur la grande route mais, un très long trajet à effectuer et puis cela grimpe beaucoup !
Voir ce site pour les bus :
Bonnes vacances
Merci beaucoup pour ta réponse et le lien. Il sera très utile. Je vais opter pour un transfert organisé par l’hôtel. Ce sera plus sûr et plus simple.
Bonne continuation.
Bonjour,
Si le taxi Héraklion Agia Pelagia en taxi coute 100€ (ce qui me semble très cher) vous n’êtes pas loin de louer une voiture pour la semaine, d’autant qu’étant au Sea Side vous serez tenté de vous balader un peu.
Passez par un loueur local (pas à l’hotel) qui vous remettra la voiture à l’aéroport ou à l’hotel.
Réservez sur internet, je vais toujours chez Eurocreta.
Je suis étonné que votre transfeert ne fasse pas partie de votre package.
J’ai aimé cet hôtel d’un niveau standard et son personnel très gentil il y a 2 ou 3 ans.
Il ne faut pas craindre les escaliers, heureusement il y a un ascenseur
Bonnes vacances