Nous partons à New York du 30 avril au 7 mai prochain et nous serons 6 dont 3 enfants de 13 et 7 ans. Nous sejournerons au Home2suites à Long Island City.
Je souhaite éviter le métro pour le premier jour avec la fatigue et les bagages mais à 6 pas de taxi à moins que les chauffeurs acceptent que l’on prenne le petit dernier sur les genoux ? car j’ai lu qu’ils acceptaient les enfants de moins de 7 ans Le mien atteint la limite d’âge …
Impossible pour nous de prendre les navettes partagées car elles ne desservent pas le Queens ?
Quelle option nous reste t il ? prendre une navette privée ? et dans ce cas, faut-il la réserver à l’avance et sur quel site ?
Merci d’avance de vos conseils
sourisgrise2
Pas de navette privée dans Queens.
Pas de solution à 6 dans un taxi même avec un petit sur les genoux pour des questions légales.
Si vous ne souhaitez pas prendre le métro, ce que je conçois, ce d’autant que pour cet hôtel il faut marcher ensuite un peu en quittant la ligne E, il ne vous reste plus qu’à opter pour deux taxis.
Cela vous reviendra , en gros, pour les deux voitures à 100$.
La location d’un van avec chauffeur vis une société comme Dial 7 risque de vous revenir un peu plus cher mais vous pouvez toujours vérifier (je peux me tromper).
N’omettez pas de rajouter les taxes, le pourboire, au tarif affiché.
Les 100$ c’est pourboire inclus.
routard_13
Merci souris grise
Je vais certainement opter pour les 2 taxis solution effectivement la moins chère !
barbebleue4
Bonjour,
je me permets de « rebondir », cela signifie donc que bien qu’etant à 2 stations de manhattan le forfait de 70€ pour une course ne s´applique pas ?
50€ pour un taxi pour 4 sur le trajet JFK-Home2Suites est un Max, taxes tips inclus ?
(Je n’excluais pas le taxi selon retard éventuel de l’avion (qui doit arriver à 14h05) et temps passé à l’immigration… à 50€ je l’envisage très fort !)
elyane5
Bonjour,
en effet, le forfait de 70 $ ne concerne que Manhattan ; pour LIC vous paierez la course au compteur (lequel tourne vite dans les embouteillages !!) ; il faudra donc compter dans les 50 $ et le TIP en plus …
une petite “idée” sympa : si vous payez par CB pensez à donner le TIP au chauffeur en espèces car les employeurs leur déduisent les frais de change…