Bonjour,
Le site Newyorkciy propose des transferts privés économiques de l’aéroport de Newark à Manhattan…Cela semble moins cher qu’un taxi.
Est ce que quelqu’un peut me faire part de son expérience ?
Merci d’avance.
Cordialement
Bonjour,
Le site Newyorkciy propose des transferts privés économiques de l’aéroport de Newark à Manhattan…Cela semble moins cher qu’un taxi.
Est ce que quelqu’un peut me faire part de son expérience ?
Merci d’avance.
Cordialement
Si vous voulez éviter le taxi, la formule shuttle à 4 passagers maximum (après ce n’est pas la peine) est la plus économique.
Méfiez -vous des miroirs aux alouettes !
Comment peut-on trouver un shuttle ?
Merci
Rien de plus simple.
Soit vous réservez en ligne avant le départ par une compagnie comme Super Shuttle et payez avant le départ.
Soit vous en prenez un sur place en vous inscrivant au comptoir des shuttles.
Dans ce cas là vous paierez votre place au chauffeur directement une fois arrivés.
N’oubliez pas le TIP : 5$ pour deux passagers.
Bonsoir !
Je pars à New York avec mon chéri et ma petite sœur le 11 janvier, nous repartons de Newark et je suis inquiète quant à notre transfert… J’ai lu toutes vos propositions et je me suis renseignée mais tout reste flou, je ne trouve pas d’avis vraiment rescents sur la question. J’ai trouvé une voiture privée pour trois personne via le transporteur Viator que j’ai trouvé sur le site “NewYork-city.fr” mais les avis sont mitigés donc j’ai peur de me faire avoir et sur le retour c’est pas super rassurant :/.
Notre hôtel se trouve sur Lexington Avenue, j’ai vu qu’il fallait environ 1h / 1h30 pour y aller mais je me dis que si nous nous faisons plaquer par le chauffeur au dernier moment comme c’est arrivé, ça craint.
Quelqu’un aurait un avis sur la question ?
Merci beaucoup à vous !
A quelle hauteur sur Lexington Avenue se trouve votre hébergment ?
De cette adresse peut dépendre d’autres solutions qui ne dépendraient pas d’un shuttle.
Merci pour cette réponse éclaire !
Notre re hôtel se trouve au 23 Lexington Avenue.
Comme quoi ? :0
Si vous ne faites pas confiance aux services des shuttles, vous pouvez remonter en métro (ligne 6) jusqu’à Grand Central d’où part un bus direct pour Newark.
Ce sera un peu moins cher que par shuttle.
Hoooo ! Merci beaucoup ! Je n’avais pas dutout penser à cette alternative !
Merci en tout cas, je vais sûrement opter pour cette option, je vous ferai des retours une fois rentrée
bon courage !
Bonsoir,
On attend avec impatience les retours !
Moi je m’apprête à partir en famille et nous quittons New York par l’aéroport de Newark. J’hésite entre réserver dès maintenant un shuttle pour 6 (adultes), ou tester le bus… Nous partirons d’un hôtel près de Times square (400 West 42nd Street).
Qu’en pensez-vous ? Merci !
Bonsoir !
Je suis partie à New York en Janvier avec mon compagnon et ma petite sœur. Nous sommes arrivés à JFK et repartis de Newark et nous étions logés dans un hôtel sur Lexington Avenue. J’étais aussi super inquiète par rapport aux transferts mais tout (ou presque) c’est finalement bien passé
nous avons atterris pour ensuite prendre le métro depuis JFK, je dois avouer que c’était un peu la galère pour comprendre comment fonctionnaient les machines pour les metrocard mais on a finalement réussi ! L’itinéraire n’est vraiment pas compliqué pour rejoindre le centre de Manhattan et les New yorkais sont tous à l’écoute des touristes perdus haha.
Pour le retour j’avais opté pour un shuttle parce qu’on étaient épuisés, il est venu nous chercher à l’heure, il conduisait comme un dingue mais ça semblait normal, en tout cas on est arrivés à l’heure et ça nous a fait voir du paysage, c’était agréable et reposant. Le seul hic c’est que le chauffeur a cassé la poignée de ma valise en la sortant du coffre avant de dire “hé Bein ça vous fait une occasion pour en acheter une neuve” yes aller good bye haha.
Enfin, je pense que dans l’ensemble les soucis de shuttle sont assez rares, je suis allée sur le site de la ville de New York pour trouver le miens. Bon voyage, c’est magnifique, vous ne regretterez pas la route !
Bonjour,
Je pars pour new york début septembre
Mon avion arrive à 22h30 à newark liberty, sur quel site puis-je réserver mon transfert et quel genre de transfert en raison de l’heure tardive d’arrivée ?
nous sommes 2 adultes et l’hôtel se trouve au 144 avenue de washington new york c’est le word center hôtel
Je vous remercie pour l’aide que vous pourrez m’apporter, car je suis vraiment dans le flou, apparemment le path est fermé à cette heure ainsi que les trains
peut être le shuttle mais lequel car tous ne nous conduiront pas devant la porte de l’hôtel
A deux, ne vous cassez pas la tête surtout avec une arrivée aussi tardive.
Prenez un shuttle qui vous déposera à votre adresse.
Vous en aurez pour 40$ + tip.
Je ne comprends pas votre remarque concernant la compagnie qui ne desservirait pas le Lower Manhattan.
Voyez l’offre de Super Shuttle.
Merci me voilà rassuré