Transfert de bagage à l’aéroport d'Osaka par Takkiyubin

Forum Japon

Bonjour, je suis à kyoto en ce moment jusqu’au 31 oct apres je pars 2 nuits à Miyajima je repars de l’ile le matin en direction de l’aéroport d’osaka. Je ne souhaiterai pas transporter mes valises mais les faire livrer le 2 nov avant 12h car mon vol est à 16h30. Est ce risqué ? Y a t il un comptoir facile à trouver à l’aéroport ? Je recherche qqu qui aurait déjà fait ce genre de choses. Merci

Pas teste pour KIX, mais le système est très fiable (Japon oblige).
Pour envoyer ses bagages dans un aéroport, il faut le faire l’avant-veille, donc le jeudi pour le samedi, c’est bon, mais je ne sais pas s’ils peuvent garantir l’arrivée avant midi.
(sinon, il vous est peut-être possible de les envoyer mercredi ?).

Les points de récuperation à KIX sont les suivants :
https://www.kansai-airport.or.jp/en/service/delivery/02.html

Merci pour votre réponse… j’hésite à mettre les bagages en consigne à la gare d’Hiroshima pour plus de sécurité…

Oui, c’’est une bonne solution…

Bonjour,

Il est possible de faire envoyer votre valise à l’aéroport et il est également possible de choisir l’heure de livraison mais si vous la déposez un peu tard dans la journée, il est difficile de garantir une livraison pour le lendemain à l’heure souhaitée. Il est donc conseiller d’envoyer votre valise deux jours avant votre date de départ comme indiqué sur ce site :

Cordialement,
Office National du Tourisme Japonais

Sujets suggérés

Services voyage