Re-bonjour à tous les routards,
J’ai encore besoin de quelques bons tuyaux pour effectuer un transfert entre Hat Yai et Ko Lanta.
Je devrais arriver de Chiang Rai par avion à 12h25 et je cherche une façon de rallier Ko Lanta
De Chiant Rai il n’y a pas beaucoup de choix j’ai l’impression.
J’ai trouvé quelques trucs mais ce n’est pas très clair.
Quelqu’un a-t-il déjà testé ?
Merci à tous
Bonsoir carole,
Sinon si c’est de Chiant Rai désolé je ne sais vous aider (je connais pas)…c’est ou ?
Bonne chance pour vos recherches,
Ha mince j’ai fait une faute !!!
bon merci pour ces précisions mais c’est ce qu’il me semblait, c’est long
je crois que je vais donc opter pour un transfert plus classique : revenir à Bangkok de chiang rai car il n’y a pas de vol pour krabi et ensuite navette et ferry
à plus tard sûrement pour la suite
bonne soirée
Bonjour carole,
Sinon plan B,
Bus (Green bus) Chiang Rai à Chang Mai si possible se reposer une nuit puis avion (Airasia) direct Krabi Town,
Bonne continuation,
RE,
Après avoir éplucher pendant des heures un bon nombre de sites, je n’arrive pas vraiment à avoir des infos précises sur la possibilité de rejoindre Koh Lanta en bus ou taxi privé. Je pensais que ce n’était possible qu’en ferry mais apparemment non.
J’ai vu que c’était possible de Krabi ou de Trang (déjà quel est le trajet le plus court ?).
Quand on met tout de bout à bout : transfert de l’aéroport au terminal des bus puis au port puis traversée en ferry et après il faut encore un taxi pour aller jusqu’à l’hôtel, la formule par la voie terrestre a l’air bien plus confortable et rapide. Je me trompe ?
J’avoue que là, je sèche …
Encore un grand merci pour vos lumières.
Bonjour Carole,
Prochainement j’ai presque le même programme que le votre, en début de l’année je reste quelques jours sur Chiang Rai, peut-être le 09/02 je descend sur Chiang Mai ou je me repose une nuit le lendemain je prends le vol Airasia de 13.10 j’arrive à Krabi à 15.20, là j’ai le choix.
Premier choix plus zen à mon avis je prends bus navette (Shuttle Krabi Airport Ao Nang) sauf que je descend à Bus Station Krabi Town ± 80 THB (si jusqu’à Ao Nang c’est 150 THB), de Bus Station je prend le minibus pour Ko Lanta 250 THB (le dernier part à 17.30) compter entre 2h et 2h30 pour le trajet, depuis Mai c’est uniquement un auto-ferry, si l’adresse de l’hôtel n’est pas très loin de Ban Sala Dan il y a moyen de continuer en van plus commission 100 THB,
Deuxième choix (j’essaye d’éviter cette option) dormir sur le cantinent Krabi Town ou Ao Nang et le lendemain ferry 10.30 (souvent full) pour l’ile entre ±450 THB, compter ± 3h pour la traversée.
J’espère que vous avez plus ou moins une petite idée,
Bien à vous,
Re-salut,
ps: C’est possible aussi en minibus direct de l’aeroport vers l’ile sauf que c’est pas donné, entre 2600 et 3000 THB,
à vous de voir,
ça y est tout est beaucoup plus clair !!!
En fait, je crois que sur ce coût là, je vais jouer la bourgeoise !!! et prendre un transfert privé de Krabi jusqu’au port puis un speedboat et un autre transfert privé jusqu’à l’hôtel.
coût de l’opération : 3600 Baths pour 2 mais aucun soucis d’organisation : on nous attend à l’aéroport.
Reste à arriver à Krabi avant 17h, heure du dernier speedboat apparemment mais je pense qu’on devrait y arriver.
Pas toujours simple mais on y arrive
Merci encore !
…“transfert privé de Krabi jusqu’au port puis un speed boat et un autre transfert privé jusqu’à l’hôtel.
coût de l’opération : 3600 Baths pour 2 mais aucun soucis d’organisation : on nous attend à l’aéroport.”…
Pour deux à mon avis c’est correct,
Bon Trip,
Bonjour,
Pour le transfert privé de l’aéroport de Krabi à Koh Lanta, pourriez vous m’indiquer par quelle société vous passez ???
Merci
Bonjour Doria,
J’ai trouvé 2 sites qui proposent ce transfert : AMAZINGLANTA et KOHLANTA POCKET GUIDE
Bonnes recherches !