Transfert JFK à Exchange place New Jersey

Forum New York

Bonjour

Nous sommes 5 soit 2 adultes et 3 grands enfants, pour notre 2eme séjour

Nous atterrissons à jfk et logerons à l hôtel Hyatt house jersey city.
Malheureusement nous n avons pas pu trouver de vols intéressants au départ de newark

À notre 1er séjour, nous avions pris l air train

Donc on reflechit à plusieurs solutions pour rejoindre notre hotel
Soit taxi jusqu’au world Trade Center et ensuite path

Ou air train +métro +path

Le souci c qu on ai 5 et je me demandais si je pouvais =

Àcheter une première carte à la sortie de l air train pour alimenter mon air train aller retour soi 10 euros +1 ticket métro et 1 ticket path pour moi uniquement

Et acheter une 2me carte pour mon conjoint et mes 3 enfants soit 10 trajets airtrain +4 tickets métro +4 tickets métro tout ça à la sortie de l airtrain

Merci pour vos réponses

Attention pour le path!
Selon votre date d’arrivée, il se pourrait qu’il ne fonctionne pas comme vous le souhaitez.

Autre point.
Si vous achetez une carte Airtrain pour 10 passages, celle-ci ne vous revient qu’à 25$ et vous permet de faire vos 10 passages : 5 à l’aller et 5 au retour.

Merci
Effectivement J étais au courant pour les travaux du path le week-end.

Si J ai bien compris la carte pour 10 airtrain
Peut marcher pour 4 personnes mais pour la 5eme il faut attendre 18 mn

Je ne crois pas que cette temporisation fonctionne pour l’air train.
De toutes façons, comme il y a toujours du personnel à la sortie, il faudra leur demander le passage simultané.
Cette formule d’achat pour obtenir la réduction est fréquente et je n’ai jamais rien lu qui mette en avant le frein que vous dénoncez.

OK merci
Ai du coup est ce que je peux rajouter sur cette même carte. Les trajets path et métro ?

Vous ne pourrez charger la carte en pay per ride pour le path et le métro qu’une fois passé le portique de l’Airtrain.
Je pense que vous passerez par Howard Beach (ligne A).
Dans ce cas-là, le support de metrocard que vous devrez utiliser sera différent de celui qui sert au paiement de l’airtrain.
Si vous n’en avez pas en réserve, vous devrez en acheter un pour 1 $.

Merci pour tous ces renseignements
Bon week-end

Sujets suggérés

Services voyage