Nous partons dans quelques jours pour New York et je cherche la meilleure solution pour rejoindre notre logement qui se situe à Williamsburg (Brooklyn)
Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants) et d’après ce que je vois les navettes/shuttles desservent uniquement Manhattan. Existe-t-il des compagnies qui desservent Brooklyn ?
Bref, quel est d’après vous la meilleure solution ?
Merci pour votre aide.
Tof
sourisgrise2
Vous ne donnez pas votre adresse à Williamsburg, mais je doute qu’il y ait une desserte en métro directe.
Il reste la solution taxi ou véhicule privé comme par Dial 7.
tof793
Merci Sourisgrise.
Effectivement il y a la station Marcy pas très loin…mais pas trop compliqué de prendre les transports depuis l’aeroport avec enfants et bagages ?
Pour Dial7 j’ai fait une simulation c’est totalement hors budget !!!
Merci
sourisgrise4
Alors prenez un taxi van qui vous sera attribué à JFK par le dispatcher.
Le seul souci avec ce type de véhicule, c’est que leur relative rareté contraint souvent à une attente.
Le calcul de course peut se faire à partir de ce site.
sherinou5
bonjour sourisgrise pouvez vous me dire quelle est la solution la plus avantageuse entre le taxi van de l’aeroport jfk et les societe de taxi prive pour aller sur brooklyn hanckok street merci
sourisgrise6
Ce sera à vous de faire le comparatif en utilisant le site de calcul de course en taxi et les tarifs pratiqués par le site de réservation de véhicule privé.
sherinou7
Bonsoir c est que J ai fait mais sur le simulateur pour les taxis le prix est pour 4 passagers nous sommes 5
sourisgrise8
C’est le même tarif en taxi van.
Le problème du taxi van est sa relative rareté ce qui impose “parfois” une petite attente à JFK pour en avoir un.
sherinou9
Question pratique est il facile de prendre un taxi pour le transfert brooklyn jfk
sherinou10
Merci souris grise
sourisgrise11
Beaucoup moins parce qu’il faudrait que vous puissiez héler un taxi qui passerait dans votre secteur et que considérant l’adresse donnée, il ne sont pas florès.
Pour le retour, soit vous prenez le métro et l’airtrain espérant que vous serez à l’aise avec son usage, ou alors vous réservez un véhicue privé.
sherinou12
C est bien ce qu’il me semblait merci
sherinou13
Autre question pratique J ai pour habitude d,avoir une cagnotte pour les vacances je voulais savoir sil était plus intéressant de faire le change en France ou sur place en deuxième choix carte bnp les taux sont ils identiques sur place ?
sourisgrise14
Changez avant de partir ou déposez vos liquidités sur votre compte BNP et tirez vos $ aux ATM de la Bank Of America.
Change sans frais au coût du jour de la transaction.
sherinou15
Y a T il un moyen de savoir quel taux la bnp va pratiqué car J avais posé la question au crédit agricole pour changer des euros et le taux était vraiment bas plus de 100e en moins que les bureaux de change sur paris
sourisgrise16
Je viens de vous dire qu’en retrait sur place à la Bank Of America, le taux appliqué sera celui du jour de votre retrait.
Comment voulez-vous que je réponde à votre question?
Je ne vous suggère pas de passer par un change en France avec la BNP qui va vous assommer et ne pas vraiment vous permettre une transaction équitable.
Si vous voulez changer des € en France et que vous êtes sur Paris, passez par Yes Change ou Cen Change.