Transfert JFK-Manhattan avec un bébé

Forum New York

Coucou,

Je suis déjà allée à New-York mais avec mon conjoint nous y retournons avec notre fille de 22 mois. Notre question concerne le transfert de JFK à Manhattan : apparement les shuttles ne prennent les bébés que si on emmene un siège special voiture… et les taxis ???

Quelqu’un a t-il des infos ou expèriences.

MERCI MERCI

Vous devez tenir l’enfant sur vos genoux attachée avec vous.

Je confirme que prendre le taxi avec un bébé ne pose aucun problème (à part le fait qu’il n’est pas dans un siège auto, mais là c’est vous qui voyez).

merci pour vos réponses.

sinon quel moyen me conseillez vous pour le transfert JFK-Manhattan avec un bébé ?

encore merci

Le transfert se fait très facilement en airtrain + métro, ou en fonction de l’endroit où vous vous rendez, airtrain + LIRR.
Il faut admettre qu’à l’arrivée après le vol, le taxi est quand même le plus pratique.

Bonjour,

Nous partons a New York pour les fetes de noel, mon mari, ma fille de 14 mois et moi…
Nous arrivons a l’aeroport JFK, doit on reserver un taxi avec siege bebe pour arriver a notre hotel ? ou je peux tenir ma fille sur mes genoux ?

Merci pour vos reponses, et passez de bonnes fetes

Je n’ai jamais vu de taxi équipé de siège auto à New York, pas plus qu’en France d’ailleurs. On vous laissera sans problème monter avec votre enfant sur les genoux, on alors assis à vos côtés mais retenus uniquement par la ceinture ventrale. Cette deuxième option est par ailleurs plus sûre en cas d’accident.

Bonjour
je rentre de NY,
comme vous j’ai vu que pour le taxis “privé” (transfert) il fallait obligatoirement un siège auto BB fournit par nos soins, nous avons donc opter pour le bus, le bus qui fait EWR/Manhattan et aucun pb pour notre petite fille de 16 mois qui était sur nos genoux,
pour les taxis nous ne les avons pas pris, en revanche quand je suis allée à NY avec 2 enfants de 3ans une des petites étaient sur mes genous l’autre sur les genoux de sa maman,
voilà tout ce que je sais
bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage