Transfert Krabi Koh Lanta le soir

Forum Thaïlande

Bonjour,

nous sommes un groupe de 4 arrivant à Krabi demain soir
à 19h25 en avion (via AirAsia), et je voulais savoir s’il était possible à cette heure de rejoindre l’île de Koh Lanta (en mini-bus ou taxi privé ?) ? Y a-t-il encore des bacs traversant ? J’ai cru lire qq part que les derniers partaient à 20h …

Ou bien est-ce trop tard, et faut-il forcément dormir sur Krabi et faire le transfert le lendemain matin ?

Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour,

Nous avons le meme probleme, le transfert a t il été possible de nuit??

Bonsoir,

alors voilà notre expérience toute fraîche (le 15/01) : on a atterri à Krabi à 19h30 enfiron. L’aéroport de Krabi est tout petit, donc on a trouvé assez facilement dans le hall de l’aéroport le comptoir des taxis pour Koh Lanta.
Là on peut en effet prendre un taxi privé pour Koh Lanta, le dernier bac pour l’île traversant à 22h (il y a même 2 passages en bac en fait). On a payé 2700 Baths par contre (on était 4 donc ça nous est revenu à 700 Baths chacun en gros …) donc ça fait un peu mal.
Mais bon, au moins, à 21h30, on était les pieds dans l’eau à Koh Lanta :slight_smile: (le transport total durait environ 2h)

A voir aussi avec votre hôtel (si vous en avez réservé un déjà) s’ils ne peuvent pas prévoir un transport pour vous, qui couterait peut-être moins cher ?

Voilà, bonne continuation en Thailande !!

L’hôtelier doit faire un aller-retour de 4h + temps d’attente, il a du mal pour faire moins cher qu’un aller simple d’un taxi

Tout comme le taxi n’habite sans doute pas à Koh Lanta,
et devra également faire le retour vers Krabi, plus passer une nuit sur l’île … => il n’a pas à faire “qu’un aller simple”.
Bref, ça ne coute rien d’envoyer un mail à son hotel pour demander s’ils le font, et à quel prix.

En tout cas, les gens ont les infos de prix d’un taxi privé Krabi - Koh Lanta, et savent que c’est possible en arrivant avec l’avion du soir vers Krabi.

Salut

moi j’ai envoyé un mail et effectivement ils me propose un minivan 2500baht/voyage pour 6; c’est 500 de moins que les minivan officiels.
Soit aller retour 5000 au lieu de 6000; ça reste cher quand même :slight_smile:

Merci pour ces informations, c’est exactement la réponse que j’avais besoin.
La possibilité de faire le transfert entre Krabi et Koh Lanta apres 20h.
J’ai pris contact avec l’hotel et nous avons reserver directement le transfert pour 6 adultes et 1 enfants (2800BTH).

Merci pour votre aide !

Sujets suggérés

Services voyage