Transfert LaGuardia hotel Manhattan pour 4

Forum New York

Hello,
Je suis perdue entre grande et petite navette pour faire le transfert LaGuardia/hotel Manatham

Pour 4 personnes, comment faire au mieux (pas de galère avec les valises) et pas cher pour le transfert jusqu’à notre hôtel (et pas le terminal port authority bus)

J’ai trouvé un site (http://www.partner.viator.com/) qui me semble intéressant mais je ne suis pas sure qu’il nous dépose bien directement à notre hôtel (48 €)

Sur un autre site (http://www.goairlinkshuttle.com/shared-ride-van-to-and-from-nyc-airports), ils demandent le nom de l’hôtel donc ca me rassure mais ils indiquent un prix pour 11 personnes (donc pas à ma portée !)

Merci d’avance pour vos précieux conseils. Ce sont mes 1ers pas sur un forum !

A 4, vous n’avez aucun avantage à prendre une navette.
Elle vous reviendrait plus chère qu’un taxi.

Que ce soit supershuttle, Go Airlink ou autre, les navettes ont des prix de transfert équivalents.
La compagnie importe peu et vous pourriez tout à fait décider d’en passer par l’une d’elles une fois sur place, mais vous ne serez pas gagnant.

Croyez-moi, prenez un taxi.
Vous serez déposés directement chez vous, sans risquer de faire un tour avec d’autres passagers et la note sera moins lourde.

hello,

merci à sourisgrise pour sa réactivité ! on part lundi et on a encore beaucoup de questions… :

• j’ai vu que les taxis ne prenaient que 3 personnes or nous sommes 4. Faut-il en prendre 2 mais c’est dommage pour notre 1er séjour de ne pas être ensemble.

• par ailleurs, vaut-il mieux le réserver depuis la France avant de partir (et si oui, quel est le meilleur) ou bien héler un taxi directement sur place

Merci par avance pour votre réponse !

Vous serez acceptés à 4 à bord d’un unique taxi.
La limite d’embarquement en taxi van est de 5 passagers.
Ce ne sera pas à vous de héler un taxi, mais vous en désigner un sera à la charge du dispatcher.
En sortant de l’aéroport, suivez les indications de ground transportation puis la flèche qui indique la sortie vers les taxis.
Comme vous ne serez pas les seuls, mettez-vous dans la file d’attente et, quand votre tour arrivera, donnez au dispatcher votre nombre de passagers.
Les 4 doigts de la main peuvent suffire si vous ne parlez pas anglais.
Montez à bord et donnez votre adresse au chauffeur soit oralement soit en l’ayant notée au préalable sur un papier.
Et zou…

génial, y’a plus qu’à ! on a hatethank you very much…

Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment cela ce passe niveau transfert entre la guardia et manhattan .
Nous partons 2 adultes 1 ado et un bébé.
Qu’est qui est le plus avantageux entre taxi, bus metro niveau tarif?
Merci pour votre aide

Vous aurez tout avantage, même si la course se fait au compteur, à prendre un taxi, à quatre avec un bébé.

Bonsoir,
Vous avez une idée du tarif.
Cordialement

Voici un calculateur qui vous donnera une idée.
N’oubliez pas de rajouter 15% de tip

merci pour votre aide.

Bonjour à tous,
nous devons prendre l avion à la guardia un lundi matin à 7 h 28 depuis Time square: nous n avons que des bagages à main et j envisage de quitter. L’hôtel vers 5 h30. J espère que ce là sera suffisant … je n ai aucune idée de la circulation. Merci de vos conseils

Par quel moyen envisagez-vous de quitter Manhattan ?

Nous pensons prendre un taxi . Qu en pensez vous ?

Vous dépendrez donc de la circulation qui ne devrait pas être chargée à une heure si matinale.
Je vous encourage toutefois à faire une estimation de temps de trajet pour vous rendre de votre hébergement à La Guardia, parce que même sans avoir à faire enregistrer de bagages, vous ne pouvez échapper aux procédures d’enregistrement (les bornes vous feront gagner du temps) mais surtout aux contrôles dont le nombre de couloirs ouverts peut augmenter le temps de passage.
Il faut en tenir compte sachant que deplus, il y a une heure limite pour embarquer.

Personnellement, quitte à prendre un café à l’aéroport, je ne me mettrais pas en situation de stress avec un départ aussi tardif de Manhattan.

Nous allons écouter vos conseils avisés et partir à 5h ! Merci en tout cas.

Sujets suggérés

Services voyage