Bonjour !
Un conseil de navette, taxi, chauffeur pour un transfert Manhattan > < JFK Airport ?
Un grand merci
Bonjour !
Un conseil de navette, taxi, chauffeur pour un transfert Manhattan > < JFK Airport ?
Un grand merci
Tout dépend du nombre de voyageurs concernés.
A partir de 3 voyageurs, le taxi est la formule individuelle la plus confortable comparée au service des shuttles.
Le taxi entre JFK a un prix fixe qui revient, tout compris, à 70$.
La formule la plus économique est celle des transports en commun. Elle garantit le temps exact du trajet.
Je prends habituellement les transports en commun mais en Europe on trouve facilement des chauffeurs privés ou navettes à prix très abordables.
À New York je ne trouve rien à moins de 70-80$ le trajet entre JFK et Manhattan. Peut-être que certains d’entre vous ont déjà utilisé un autre service ? J’ai déjà utilisé Uber et cela m’avait coûté +/- 50$ mais il n’y avait pas de trafic. Je sais que ça peut rapidement monter lorsqu’il y a des embouteillages. Je préfère éviter les mauvaises surprises !
Moi aussi Uber pour 50$
Moins cher que Uber, vous avez les shuttles : 20$ par personne.
Ceci étant, sans jamais tenir compte des aléas de la circulation, il me semble que, tip compris, en yellow cab, 70$ ce n’est pas la mer à boire.
Rattrapez-vous sur du shopping inutile que vous ne ferez pas !
Bonsoir, j’ai trouvé une voiture avec chauffeur pour 80e à peu près sur Agoda. Il y en a des moins chères, j’ai pris celui ci car il y avait les sièges enfants compris dans le prix.
J’espère avoir fait le bon choix, j’avais un peur peur de ne pas trouver de taxi avec des sièges enfants…
Si le siège enfant est un critère de choix, alors vous avez bien fait parce qu’aucun taxi de NYC n’en propose.
N’oubliez pas le tip dû en plus.
Je ne sais pas ce que dit la loi concernant les enfants en voiture mais je pense que pour ma plus petite au moins cela doit être obligatoire, elle aura 7 ans. Même pour la voiture de location je vais devoir en acheter un sur place, le loueur de voiture me le facturerait bien trop cher…
Je me doutais que les taxis n’auraient pas ceci et c’est bien normal d’ailleurs!
Pour le tip je le donnerai en liquide sur place car je vais payer en ligne la réservation.
J’avais bien pensé au airtrain suivi du métro mais comme nous attérissons à 17h20…cela ferait bien tard.