Transit Bangkok/Koh Samui

Forum Thaïlande

Bonjour,

En juillet je repart en thailande (l’an dernier tout c’etait tres bien passé en allant a Phuket), mais comme tjrs ce qui m’inquiete c’est les histoires de transit et avec promovancaces ou j’ai pris le voyage ne reponds pas a ce type de questions.

La compagnie aerienne pour faire paris moscou bangkok c’est aeroflots, la pas de probleme mais c’est une fois arrivé a bangkok et le transit pour koh samui avec bangkok airways , vais je devoir passé la douane et reccuper ma valise, la reenregistré pour le vol interieur ? j’ai 1h25 pour faire le transit est-ce suffisant ? en plus ce qui m’inquiete un peu aussi pour l’arrivée a bangkok et le depart vers koh samui je n’ai aucunes indication sur les terminaux.

J’ai vu sur le forum ce sujet est abordé mais c’est tjrs un plus rassurant d’avoir un echange avec quelqun qui connais.

Merci

Bjr
Si vous avez un billet unique paris samui alors les bagages suivent atomatiquement a bangkokvous arrivez a bangkok vous passez l immigration
Et vous allez directement vers la sall d embarquement du vol pour samui

Donc seul votre agent de voyage peut vous garantir ou non que vous avez bien un billet unique et que les bagages vont suivre jusqu a samui

Si votre agent ne repond pas et que vous avez deja votre billet alors appelez aeroflot

Bonjour,

Merci je ne connaissais pas cette notion de billet unique vous avez raison je vais faire aussi la demande aupres de aeroflot ils sauront peut etre plus me repondre que le voyagiste j’espere trouver un contact chez aeroflot qui parle français…

C’est vraiment dommage que les voyagistes ne donnent pas direct ce genre d’info , dans le carnet de voyage, qui peuvent beaucoup rassurer les gens qui ne voygent pas beaucoup.

Encore merci

Sujets suggérés

Services voyage