Bon, vu que la compagnie Tunisair n’a pas de vol directe de Tunis- Malaga, j’étais obligé de prendre un vol transit depuis Rome avec Alitalia, j’ai fais la même chose l’année dernière mais j’ai totalement oublier cette année comment je pourrais accéder à la zone transit … est ce possible d’acheter sur place l’MCO pour le retour ? et d’où?
dans le billet électronique il est mentionné que l’arrivé est au T1 … et le départ il n’a rien …
est ce que j’aurai largement de temps d’arriver entre ses deux vols ? j’arriverai zone 20h10 et mon vol pour malaga et à 21h25 … est ce suffisant 1h15 ?
MERCI
bonjour, vous avez acheté un seul billet avec escale à Rome ou deux billets séparément, un pour tunis-Rome et un pour Rome-malaga?C’est le MCO, ça doit vous paraître évident, mais pas pour moi !
J’ai acheté le billet sur le site d’Alitalia … c’est un seul billet non pas séparément
ok, donc normalement le temps entre les deux vols est suffisant puisque vendu ainsi. vous ne sortirez pas de l’aéroport et ne récupérerez pas vos bagages. Si le premier vol a du retard et vous loupez votre vol pour malaga, la compagnie est responsable et trouvera une solution a ses frais.C’est quoi le MCO?
Merci, je suis un peu rassurer …
Bon l’MCO : bagage supplémentaire / kilo sup*
Je n’ai pas pu l’acheter en ligne ni à l’agence …
Ils m’ont préciser qu’il faut l’acheter le jour du Check in du retour
je ne connais pas cet acronyme.si vous souhaitez acheter un bagage supplémentaire, voici ce que dit leur site.
Il vous coûtera 20% moins cher de le faire sur internet lors de votre enregistrement qu’à l’aéroport. Au pire ça peut se faire à a l’aéroport au retour pour le vol retour, pas pendant le transit à l’aller.