Je souhaite partir à 2 cet été en aout en Italie, nous voudrions faire un road trip durant 2 semaines.
Cependant j’aurais besoin de vos conseils:
Sans voiture, comment pouvons nous snob déplacer à Rome?
Transports en commun ? Quels sont les pris? Existent-ils des pass à la journée ou à la semaine qui reviennent moins cher que de payer chaque trajet ?
Par avance je vous remercie pour vos conseils !!!
catherineg2
Bonsoir,
Pour un séjour en aout vous avez tout le temps pour lire le maximum de posts dans ce forum, tous regroupés par thème ce qui facilite beaucoup. Et pensez aussi à vous servir du moteur de recherche de ce mème forum car la plupart des questions y trouvent réponse, ou bien sur le net.
D’ailleurs en mettant sur google: prix des transports Rome vous avez de nombreux liens entre autre:
Et vous avez de suite la réponse!
Et dans Rome il n’est pas conseillé de se déplacer en voiture pour éviter les PV.
Bonne lecture
Et si à des demandes précises vous ne trouvez pas réponse revenez sur le forum…
CG
CG
marie-1233
Pour être confortable et économique, vous pouvez choisir les transports en commun de la ville à Rome avec la carte de semaine comme le bus, tramway, le métro, le train de banlieue.Les titres de transport s’achètent dans les gares, les stations de métro et la plupart des bureaux de tabac de la ville.Attention, il n’est pas possible d’acheter vos billets directement à l’intérieur du bus. Pour le tarif de billetBillet simple (BIT): 1,50 €Le billet pour la journée (BIG): 6 €Le billet 3 jours : 16,50 €La carte semaine : 24 €