Votre aide me serait bien utile pour mon séjour prochain à Rome.
Nous arrivons à l’ aéroport de Ciampino le 2 juin 2015 à 21h45 (Ryanair a changé l’aéroport d’arrivée nous devions atterrir à Fiumicino), notre hôtel est le NapoléonhotelpiazzaVittorioEmanueleII105 pensez-vous que nous pouvons prendre les bus terravision et est-ce faisable à cette heure tardive ou nous conseillez-vous un autre moyen ? en sachant que nous sommes 2 filles seules et qu’il fera nuit.
Quant au retour nous partons de Fiumicino le 9 juin à 22h20.
Que nous conseillez-vous ?
D ’ avance un grand merci pour vos réponses.
Bonne journée
Anonyme2
Le mieux c’est le taxi. C’est plus cher certes mais plus rapide
catherineg3
Bonjour
Le taxi de Ciampino pour Rome centre vous coutera 30€, prix forfaitaire et en20’ vous serez àdestinationdevant la porte de votre hotel, sinssosn oui terravision mais possible attente du départ bus + 30’ de trajet + 20’ à pied, perso je conseille le taxi
Pour FCO vous pourrez prendre de Termini Bus terravision, Sitshuttle ou train direct à 14€, plus cher mais pas de circulation
CG
Anonyme4
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
Quand vous dites 20 mn de trajet à pied est-ce le temps que l’on met de l’aéroport pour aller prendre le bus Terravision ? si oui est-ce bien indiqué ?
catherineg5
Bonjour,
20’ environ c’est le temps de marche d’où vous dépose le bus Terravision pour aller Pzza Vittorio
quand vous sortez des arrivées de CIA vous trouvez les bus sur votre gauche, Terravision ou Sitshuttle
CG
Anonyme6
Bonjour,
le bus de Terravision nous laisse bien à la gare de Termini ?
Je pensais que notre hôtel n’était pas si loin de la gare.
catherineg7
Pas très loin en effet 1 seule station de métro, mais bon disons entre 15’ et 20’ à pied, avec bagages
CG