bonjour
qui pourrait me donner la meilleure solution pour ce trajet?
par nok air il y a qu un avion a 5H45 !!!
sachant que j’arrive le 28/06 A BANGKOK et je compte partir le 29 pour tao, de ce fait j’ai pas trop le temps sur place, faudrait que je reserve à l’avance.
merci
Bonjour,
Je pense que le plus simple est de prendre le bus de nuit qui part à 21h de Kao San Road avec la compagnie Lomprayah.
Ce n’est pas cher et comme tu passes ta nuit dans le trajet tu ne perds pas de temps. De mémoire tu arrives sur Ko Tao aux alentours de 10h.
Pour 1100bths tu as ton trajet tt compris
Merci pour l’info
bonjour zamoure,
est il utile que je prenne les tickets à l’avance sur le site de lompraya ou je peux les prendre sur place à bangkok ?
merci
Bonjour
Tu peux les acheter sur place mais perso je les ai toujours pris directement sur leur site pour être sûre d’avoir les dates que je souhaite.
En fonction des périodes les bus sont bien pleins donc si tu es sûr de tes dates, prends les tu seras tranquille surtout que le prix est le même que sur place
merci pour ta réponse rapide!!!
en passant par leur site y a pas de problèmes ? c’est assez sur ?
et tu retire les tickets sur place ?
merci encore et promis après je t’emm… plus!!!
Pas de soucis, le forum est fait pour ça!
Je n’ai jamais eu de soucis en passant par le site, c’est très sûr.
Tu as juste à imprimer ta confirmation et tu te présente à l’agence avec! C’est vraiment bien fait. De mémoire a partir de 20h ils enregistrent tes bagages (étiquetage en fonction de l’île où tu vas) et les bus partent de la petite place à côté.
merci encore c’est cool !!!
Bonjour,
J’aimerais avoir des infos pour me rendre de Ko tao à Bangkok.
Le meilleur moyen est-il de prendre à l’avance les billets sur le site Lomprayah ??
Est-ce sûr ?
Quelqu’un peut-il me donner des infos détaillées: prix, modalités…
Y a-t-il d’autres compagnies ?
Même prix…
Grand merci à tous .
jpl
Salut,
Comme t’as pu le lire, bkk tao, par la lompraya, ça a l’air jouable et sur. J’ai un peu fouillé sur cette compagnie et ça a l’air la plus sérieuse. c’est d’ailleurs ce que je vais faire et réserver par le net.
Donc si dans ce sens, c bon, dans l’autre tao bkk cela doit bien se faire aussi.
Bon voyage
bonjour
Justement j’ai réservé des billets( traversée ko samui ko tao )sur ce site www.lomprayah hier: tout se passait bien secure 3d etc puis message “invalid”.du coup j’ai envoyé un mail pour savoir si ca avait fonctionner mais pas de réponse.
donc j’hésite à recommencer.
quelqu’un connaît il un autre site pour faire la réservation ,mon vol international étant le même jour je préfère reserver .
merci de vos réponses.
lolo
Bonjour, ce que je peux te dire, c’est qu’ un ami à pris des billets sur leur site, hier soir, ils ont eu le code de la banque par SMS sur leur portable pour valider leur paiement, ils ont trop attendu pour le saisir (apéro !!), le code s’est annule. Ils ont recommence sans attendre (2ème verre aussi !!) et la ça a très bien fonctionné. Ils ont imprime leur bon d’échange . et tout est OK.
Salut