Bonjour, nous voudrions partir en thailande j 'ai plein de question a vous poser 1 : quel et le meilleur transport a prendre de punket a bangkok et leur prix?
2: nous arrivons a punket quel et le meilleur hotel pres de la plage a pas trop cher ?
3: Nous aimerions faire les iles les quel faut commencer ?
merci de me repondre
Anonyme2
Bonjour,
waow, ça part mal ton voyage !
Déjà, je pense que tu parles de Phuket !
Depuis et au retour de Bangkok le plus simple est l’avion, mais il y a aussi le train et les bus, beaucoup moins cher et mais beaucoup plus long.
Ensuite Phuket c’est une ile ! donc il va falloir que tu saches ou tu vas si tu veux trouver un hotel
les lieux/villes les plus fréquentés sont Patong, Karon, Kamala, Phuket Ville, …
Les iles les plus proches et les plus visitées sont Koh Phi Phi, Maya bay, Jame Bond island, Koh Lanta
Elles sont toutes très facilement rejoignables depuis Phuket.
Fais comme tu le sens, mais je pense que tu as besoin de “travailler” un peu plus ton projet !
hard3
Bonjour,
Un guide en papier comme Lonely est conseillé pour vos questions.
rahim-thai4
Bonjour,
Bonjour,
waow, ça part mal ton voyage !
Déjà, je pense que tu parles de Phuket !
“Depuis et au retour de Bangkok le plus simple est l’avion, mais il y a aussi le train et les bus, beaucoup moins cher et mais beaucoup plus long.”
Double waow…(y a aussi des le train ???)…depuis quand???,
fomec5
Bonjour
Pas de procès d’intention, il a dû vouloir parler de la ligne qui va à Surat Thani
Après : bus jusqu’à Phuket (ou taxi)
En train de Hualomphong Station à Bangkok jusqu’à la Province de Surathani puis prendre un bus jusqu’à Phuket.
Le voyage en train jusqu’à Surathani prend approximativement 12 heures, avec des prix allant de 187 Baht à 1040 Baht.
Les horaires des trains de la State Railway of Thailand peuvent être obtenus en appelant le (02) 220 4334.
Les billets peuvent être achetés à l’avance dans toutes les principales stations ou au “Bangkok Advance Booking Office”:
Tél. (02) 225-0300
Pour les horaires de bus ou des informations complémentaires, contactez le “Surathani Bus Terminal” au 077-200031-3.
Anonyme7
Merci, mais il y a bien un avion entre Paris et Phuket? donc Quel et le meilleure endroit a Phuket? pour des vacance de reves acoter de la mer merci
Pour les trains il faudra d’abord se rendre dans une autre ville ou le train passe, ca peut etre l’occasion aussi de prendre son temps sur le retour et passer par Hua Hin par exemple!
Anonyme9
oui bien sur que tu peux acheter un vol Paris - Phuket depuis la France.
Il n’y en as plus sans escale à ma connaissance, et donc suivant la compagnie tu auras un arrêt à Dubai, Doha, Pékin, Bangkok, singapour, Kuala lumpur, …
Après pour trouver ou te poser sur Phuket, il faut que tu saches ce que tu recherches pour ton voyage : séjour plage - bronzette - détente, avec ou sans visites, avec ou sans vie nocturnes, avec ou sans découverte de la vie thailandaise à minima,…
Et aussi et surtout combien de temps tu comptes y rester.
Donc voila, ou tu “travailles” un peu plus ton projet, ou tu l’exposes un peu plus, mais il est difficile de te donner plus d’infos avec le peu que tu nous livre
Anonyme10
Merci pour votre reponse ,
Donc je vais essayer d 'etre plus claire moi et mon mari nous revons d’allez en thailande met nous preferons visiter les iles , les belle plages ainsi faire des escursion comme la peche , moi j 'aime les sensations comme le nautique et aussi bien sur faire la fetes animations etc… ne pas s 'ennuié ( pas faire que de la bronzette) j 'aimerais avoir des conseils pour un sejour de 10 jours , c’est pour cela que nous voulons nous poser sur phuket car les iles ne sont pas loin comme (ko phi phi, ko lanta etc…) met nous voulons savoir le mieux pour nous pouvez vous nous diriger svp si vous connaisez bien la thailande
Peut etre aussi je me trompe en voulant prendre mon avion Paris -Phuket car nous avons toujours pas prit nos billet , met si on prend notre billet Paris-Bangkok , mon mari n 'est pas trop rassurer de prendre un avion las bas pour nous envoyer a phuket conseiller nous aussi sur sa aussi . merci pour vos reponse
fomec11
Bonjour
Vraiment pas de quoi avoir peur
Les compagnies asiatiques locales sont excellentes, telles que Air Asia, Nok Air ou d’autres
De plus, ce sont des low cost
Il faudra juste faire attention au fait que ces compagnies utilisent l’aéroport de Don Mueang, à Bangkok, et non pas celui de Suvarnabhumi
Anonyme12
Sur Phuket si tu souhaites être à coté de la plage ce n’est pas trop dur !
Si tu souhaites une vie nocturne intense choisi Patong, si tu veux une vie plus calme choisi Karon, et un mix entre les 2 choisi Kamala.
Des hotels il y en a des milliers, regarde sur un site comme Agoda, Trivago ou tripadvisor, et suivant les prix, les photos, les avis,…
de la guest house à l’hotel 5 étoiles en passant par le bungalow les pieds dans l’eau, il y en a pour tous les gouts
Pour le billet d’avion ou tu prends un Paris - BKK et un Bkk- Phuket ce qui te reviendra moins cher, (mais surtout bien faire attention comme l’a très intelligement indiqué Fomec il y a 2 aéroports à Bangkok) ou tu prends un Paris-Phuket.
Pour la visite des iles, ou que tu sois à Phuket, tu trouveras partout des agences pour te proposer des excursions à la journée ou avec nuits sur place.
C’est super simple, facile à organiser, mais penses à comparer et à négocier le prix.
rahim-thai13
Bonjour Gilbert95,
Si je peux me permettre de corriger deux petit détails,
-Primo:
" Il n’y en as plus sans escale à ma connaissance, et donc suivant la compagnie tu auras un arrêt à Dubai, Doha, Pékin, Bangkok, singapour, Kuala lumpur, …"
La compagnie Thai Airways fais des vols sans escale Paris-Bangkok,
-Secundo:
“Pour le billet d’avion ou tu prends un Paris - BKK et un Bkk- Phuket ce qui te reviendra moins cher, (mais surtout bien faire attention comme l’a très intelligement indiqué Fomec il y a 2 aéroports à Bangkok) ou tu prends un Paris-Phuket.”
Tous les vols (long Courier) atterrissent à l’aéroports de Suvananabhumi et non celui de Dong Mueng et qui travaillent avec les compagnies Thai et Bangkok Airways qui pour d’autres destinations/liaisons dans pays ou autres (pays étranger) décollent de Suvarnabhumi,
Bon week-end
Anonyme14
Bien tenté Rahim-Thai mais encore Raté !
"tu peux acheter un vol Paris - Phuket depuis la France.
Il n’y en as plus sans escale à ma connaissance"
ou as tu vu que je parlais d’un Paris-Bkk ???
“ou tu prends un Paris - BKK et un Bkk- Phuket ce qui te reviendra moins cher, (mais surtout bien faire attention comme l’a très intelligement indiqué Fomec il y a 2 aéroports à Bangkok)”
Seuls Bangkok air et Thai airways repartent de Survanabhumi !
Air Asia, Nok air , Thai Lion, Orient thai partent eux de dong Muang !
Donc oui faire attention que si de Paris on arrive a Survanabhumi, on repart souvent vers Phuket depuis Dong Muang !
Anonyme15
Et pour en finir, Ils peuvent très bien arriver en Thailande sans passer par Bangkok !
Mais ils auront quand même une escale !
Aeroflot : Paris - Moscou et Moscou - Phuket
Etihad : Paris - Abu Dhabi et Abu Dhabi - Phuket
Qatar Airways : Paris - Doha et Doha - Phuket
Emirates : Paris - Dubai et Dubai Phuket
Air china : Paris - Pekin et Pekin - Phuket
China Southern : Paris - Canton (guangzou) et Canton - Phuket
ect ect …
L’avantage est déposer ses bagages à Paris et de les récupérer à Phuket
de ne pas à avoir à “gérer” de liaison entre 2 aéroport le cas échéant
Anonyme16
Merci pour vos reponse
Anonyme17
Bonjour, sa fait plusieurs jours je regarde les hotels les avis etc… met ses pas faciles pouvez vous me dire quelle hotels environ a 30 euro la nuits sur kamala a cote de la mer avec piscine si possible et pas loin du centre car nous voulons bouger les soirs danser etc…
Ainsi nous voulons allez passez quel que jours a kho phi-phi met dormir dans des bungalow ou cabane dans les arbres peu importe les deux,met savoir ou donnez moi un nom un endroit ou k’il y a de l animation si possible?
Apres nous voulons allez sur l’ile ko-lanta pour le cote romantique donnez moi plus de renseignement si possible les tarifs merci?
si nous avons le temps allez voir aussi le ko samoui?
Donc ce qu ils ont fait ses endroits pouvez vous me dire ou je doit reserve surtout n oublier pas nous avons un budget moyens merci d avance.