Transport en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,

Je suis étudiante et je vais en Afrique du Sud avec une amie en août. Malheureusement nous sommes trop jeunes pour louer une voiture. Je me demandais donc si vous avez des bons plans pas trop chers pour pouvoir voyager dans la garden route ainsi que dans la route des vins (Stellenbosh).

Merci pour votre considération

Bonjour Lauranne,

Je pense que tu peux trouver ton bonheur avec le Bazbus qui relie différentes auberges de jeunesse: Bazbus

Hello !

Ma fille est a Capetown pour encore 6 mois, et cherche un voyage à faire pendant les vacances de Noel . Location de voiture impossible (jeune conducteur) , l’idée est aussi la garden route , avec peut être retour par avion si elles arrivent à pousser jusqu’à Port Elizabeth (elles sont 2 ) , mais comment se déplacer jusque là en visitant ? Le Bazbus , ça a l’air pas mal, mais les auberges vont être bondées à cette periode, on pensait plus à des hebergements chez l’habitant ou petit B&B, mais comment s’y rendre ?
Si tu as fait finalement ton trip avec le Bazbus en aout dernier , ton ressenti? et coté sécurité , pour 2 étudiantes, c’est secure ?

Bonjour,

Regarde le site web de BAZ BUS.

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage