Transport entre Aswan et Luxor

Forum Égypte

Je cherche un transfert en voiture privée de aswan et luxor si vous avez des contacts merci

N’importe quelle agence de voyage prévenue la veille vous fournira voiture et chauffeur.
Les sites splendides et pas fréquentés par les gros bateaux sont nombreux et valent la peine évidemment de s’y arrêter.
Parmi ceux-ci, il y a Ras Ras, Gebel Silsileh, le Wadi el Shott, El Kab, Esna, Tod…
Mais accompagnement d’un guide nécessaire.

Bonjour Nina,

Voici les coordonnées d’une entreprise familiale à Assouan que j’ai sollicitée à plusieurs reprises (Abu Simbel X2, Louxor, Edfu… notamment au départ d’Assouan). Effectivement, il est préférable de les contacter a minima la veille car ils doivent déclarer le voyage au service du Tourisme. La société s’appelle “Osianos Tour Travel”, mon contact Beter Gerges, +20 1228086592 OU +201155449850, mail: beter9050@gmail.com. Le sérieux est au rendez-vous. Les prix sont plus que compétitifs, la voiture neuve (SUV janv 2018), la pontualité parfaite, l’humour au rendez-vous!
On parle un peu anglais dans la voiture et surtout si on le souhaite on s’arrête manger un petit déjeuner: il connait les meilleurs restaurants de falafels au monde!
Pas de besoin de guide pour voyager me semble-t-il! Mais citer le nom de Flora peut être vous autorisera à tout le moins une attention particulière.

Sujets suggérés

Services voyage