Transport entre l'aéroport de Corfou et hôtel

Forum Grèce

Bonjour, je veux rendre visite a ma soeur qui travaille dans un hotêl a Corfou. J’ai trouvé un billet d’avion, le problème est que je n’arrive pas a trouver de taxis ou de navettes qui me mène a cet Hotêl. S’il vous plait, pourriez vous m’aider a trouver quelque chose ?
Elle travaille a Aéolos Beach Resort et j’arriverai a l’aéroport de Corfou.
En attendant une réponse positive de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Lisa Reynaert

Bonjour,

Et ta soeur…!

Ne sachant pas trop ou se trouve cet hôtel car Corfou c’est assez vaste et même s’il s’agit de la ville ce n’est pas un village !

Si votre soeur travaille là-bas elle me parait être la mieux placée pour vous répondre… Dans son hôtel les touristes doivent comme partout arriver et repartir par avion alors ils doivent connaître les solutions les plus simples pour rejoindre ou quitter cet hôtel.

A l’aéroport, on trouve taxi, bus et aussi voiture de location.

Cordialement

Bonjour,

Vous trouvez trés certainement un taxi à l’aéroport…sans trop de soucis.

Aéolos…se trouve à 15 km de l’aéroport vers le sud de l’île en passant par la route litorale.

Laurent

Oui mais je n’ai que 16 ans et j’aimerai prévoir ce voyage, si jamais je ne trouve pas de taxi je suis embêtée…

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de répondre a mon message tout d’abord!
je lui ai déjà demandé, le problème c’est que je ne reserve pas dans cet hôtel, donc je n’ai aucune navette a disposition comme les autres clients !
je suis allée en grèce avec mes parents il y a un peu plus de 2 mois, je connais très bien l’endroit, je ne sais juste pas comment m’y rendre…

Bonjour,

Donne ta date d’arrivée et heure…

Laurent

Bonjour Laurent,
J’arrive le 6 juillet a 10:00 à l’aéroport de Corfou !

Désolé, nous arrivons seulement le 18 juillet.

Mais tu trouveras facilement un taxi à l’aéroport…donc ne t’inquiéte pas trop et en plus ta soeur est sur place.

Bon séjour,
Laurent

D’accord, en tout cas, merci beaucoup d’avoir pris la peine de répondre, je vous en remercie !
Lisa

Bonjour,

Vois avec ta soeur, tu ne résideras pas à l’hôtel c’est une chose mais peut être cet hôtel a t il une navette et ta soeur, si des clients arrivent par ce vol, pourrait demander au chauffeur de te prendre, les Grecs sont souvent rendant de service !

Dans le cas ou ce n’est pas possible, tu auras sans problème un taxi pour t’y mener ne t’inquiète pas pour celà et ne crains rien non plus pour prendre un taxi à ton age, la Grèce n’est pas la France …!

Cordialement

Bonjour,
merci beaucoup c’est très gentil de m’aider! D’accord, je vous. Fais confiance alors ahah !
merci encore, bonne journée a vous :slight_smile:
Lisa

Sujets suggérés

Services voyage