Malheureusement pour les vapoteurs, le gouvernement a décidé de maintenir l’interdiction :
L’interdiction de la cigarette électronique maintenue en Thaïlande
Malheureusement pour les vapoteurs, le gouvernement a décidé de maintenir l’interdiction :
L’interdiction de la cigarette électronique maintenue en Thaïlande
L’interdiction de la cigarette électronique vous rend nerveux , irritable, angoissé …essayez la pipe ça peut calmer !
Je confirmes : fumer une ecigarette et l’avoir sur soi en handcarry ou en soute, tout cela est illegale et passible de prison. D’ailleurs, les restrictions concernant le passage en soute ou en handcarry différent d’une compagnie aerienne à l’autre que cela soit en vol interieur ou vol internationnal. Les thailandais sont extrement attentifs à ce type de comportement, la douane ne laisse rien passer. Donc si vous prenez le risque, regarder bien la reglementation en cours et en ligne sur les site des compagnies aerienne. Pour ma part, j’ai faillit ne pas repartir d’un vol interieur de samui à BBK sur le chemin du retour. Une fois mon baggage etiquetté dans un hotel de l’aeroport de BBK, mon baggage a été fouillé dans ma chambre lors de mon abscence pour soigneusement mettre mon eliquide en valeur sur le lit. Fumer une e cigarette est passible de l’emprisonement. Essayer le Patch et/ou un retour temporaire à des clopes. Si vous partez munissez vous bien de gomme et de pastilles, à l’aeroport il semble qu’une pharmacie comme dans toutes les pharmacies des villes proposent des subsistuts. Peut-être est-ce une occassion d’arreter ??