Bonjour ,
Quelqu’un pourrait il me renseigner sur un trajet hanoi bac ha de jour.D’après le routard cette liaison existe mais j’aimerais avoir des précisions sur la compagnie,les horaires et la gare de départ(my dinh?).
merci
.éric
Bonjour ,
Quelqu’un pourrait il me renseigner sur un trajet hanoi bac ha de jour.D’après le routard cette liaison existe mais j’aimerais avoir des précisions sur la compagnie,les horaires et la gare de départ(my dinh?).
merci
.éric
Bonjour
En mars 2015 ,j’ai fait le trajet bus sleeping de jour par la nouvelle autoroute qui fait le trajet Hanoi-Sapa en 5h30 avec stop Lao Cai pour transfert sur Bac Ha …départ Hanoi vers 7 h mat ne me souviens plus d’où mais pas de pb ta guest te diras…nous avions réservé par elle 250000 dongs chacun…pour la compagnie ne me souviens plus si c’était Sinhtourist ou une autre …en 9 semaines nous en avons fait pas mal toutes ok…souvent résa par la guest…
Pour le retour Sapa -Hanoi c’est sûr c’était arrivée gare routiére min ou my dinh pour transfert sur Mai Chau …cette gare routiére est assez loin du centre secteur Cathédrale St Joseph…
A la gare routiére de Lao Cai bus local pour Bac Ha environ 2h 30 …70000 dongs…
en mars 2015 1 euro=23000 dongs
Bonnes balades