Bonjour,
Il me semble y avoir beaucoup de choix pour aller de Mandalay à Bagan,avion,bus,bateau qu’avez vous choisi et pourquoi?l’avion me semble interessant
Merci
Bonjour,
Le trajet entre Mandalay et Bagan est relativement court, ça ne vaut pas le coup de prendre l’avion. En bus, ça met approximativement 6 heures. Sinon pas mal de touristes prennent le bateau pour admirer les paysages sur les bord de la rivière.
Merci kristophe pour ta réponse
Bonjour ,
Je confirme les propos de Kristofe .
Avion = se rendre à l’aéroport + enregistrement + contrôle + trajet + récupération bagages
Vous allez "gagner " environs 2 h par rapport au bus ou mini-bus et payer beaucoup plus cher
Donc je dirai bus ou bateau (si pas trop pressé .)
Merci,Dent93,de toutes façons c est cuit,à l aéroport de Bangkok,javais très mal au ventre,la docteresse vue,a craint une occlusion et ,envoyé à l hopital,et là ils m ont operé de suite et me voilà cloué et dans la douleur.Donc le Manmyar c est fini
Merci,Dent93,de toutes façons c est cuit,à l aéroport de Bangkok,javais très mal au ventre,la docteresse vue,a craint une occlusion et ,envoyé à l hopital,et là ils m ont operé de suite et me voilà cloué et dans la douleur.Donc le Manmyar c est fini
Désolé , je vous souhaite un prompt rétablissement .