bonjour,
je dois prendre un vol à 8h15 au départ de don muang.Quel est le transport le plus économique pour m’y rendre vers6h30?car je crois que les navettes A1,A2,A3 et A4 s’y rendent plus tard.
merci pour vos réponses
Le moins cher c’est le communter train de 5 h 20 depuis Hua Lamphong, qui arrive à Don Mueang à 5 h 52, mais ça fait arriver vraiment tôt.
Sinon BTS jusqu’à Mo Chit (environ 10 minutes) puis taxi (environ 18 minutes). Arriver vers 6 h 45 est assez pour un vol domestique.
commuter train (faute de frappe).
Merci pour votre réponse.pouvez vous me donner une idée du prix du taxi?
Bonjour ,
Prix taxi ( avec taxi-meter )
Don Muang - Khao San Road = 300 baths ( 7 .70 euro ,y compris péage autoroute )
Mo Chit -Don Muang = 220 baths ( 5. 80 euro )
Source : septembre 2017
Bonjour
je dois prendre un vol très tôt au départ de Don Muang 7H du mat je serais déjà à aéroport international .
ma question est : y a t il des navettes qui relient les deux aéroports toute la nuit
Merci de votre réponse
Faut il prévoir 1 heure ou plus
Le temps de taper la question ici on obtient via Google la réponse : Free Airport Shuttle Bus Between Bangkok Suvarnabhumi and Don Muang
Pour infos, Don Mueang est aussi un aéroport international.
Bonjour
Merci pour votre répose
Bonjour Denis Planet,
petite question… et pour un Airasia int. 7H05, Sukhumvit soi 8 - (DMK) possible en commun ou Taxi pour tout ? Merci !
Euh, s’il faut comprendre que vous prenez un vol Air Asia international à 7 h 05 à Don Mueang, il faut savoir que pour un vol international l’enregistrement des bagages est clos je crois beaucoup plus que 40 minutes avant et il y a en plus toutes les formalités du service de l’immigration.
Les seuls transports en communs seraient le bus A4 (depuis KSR) ou le bus A3 depuis Lumpini, mais quitte à prendre un taxi pour y aller depuis le soi 8, autant aller directement à l’aéroport, vu la faible différence de coût. Taxi + bus : environ 220 bahts - Taxi pour Don Mueang : environ 320 baths.
Oui, c’est bien international pour KL ! Ce sera donc tout taxi,
Denis, merci encore d’avoir pris de ton temps pour me répondre