Transport pour hotel Ko Phi Phi Relax Beach Resort

Forum Thaïlande

Bonjour
Nous envisageons de passer une nuit à l’hotel PHI PHI RELAX BEACH qui nous paraît être un petit paradis, mais je voudrai savoir si quelqu’un pourrait nous renseigner sur les transports. est-ce que ce n’est accessible que part les bâteaux de l’hotel (il n’y en a pas beaucoup apparemment seulement 4 allers retour dans la journée) ou peut on prendre d’autres bâteaux pour y aller et surtout pour repartir de l’hotel ? Nous ne restons que 2 jours sur Ko Phi Phi, donc nous ne voudrions pas rester "coincés à l’hotel ou ne dépendre que d’eux pour visiter.
Merci à ceux qui pourront me répondre.

Bonjour,
Nous avons séjourné à cet hôtel lors de notre voyage en novembre dernier.
Nous n’avions réservé qu’une nuit et finalement passé 3 nuits tellement cela nous a plu! Tu trouveras sans difficultés des bateaux pour le transfert de Tonsaï à l’hôtel, et si tu as réservé la nuitée, ils viendront te chercher (nous avons eu l’agréable surprise!). Pour repartir de l’hôtel il n’y a pas de soucis, tu dépend de leur bateaux certes, mais cela correspond aux horaires de bateaux que tu dois prendre pour repartir de l’île. Il existe des sentiers randos pour aller au view point ou traverser l’île, donc on ne se sent pas “coincé”. Bon séjour, c’est effectivement un petit paradis et le restaurant excellent!

bonjour
Merci pour votre réponse. Nous avons réservé une nuit.

Bonjour, Nous sommes sur le point d’aller en Thailande durant le mois de décembre. Nous souhaiterions passer 2 jours à Koh Phi Phi, notamment dans cet hôtel ( Phi Phi Relax Beach Resort). Je souhaiterais savoir si des long tail sont disponibles à n’importe quelle heure de la journée? Notamment le soir? Car nous voudrions aller faire un tour dans le village de Tonsai le soir mais nous ne savons pas s’il existe des long tail qui naviguent le soir. Pouvez-vous me renseigner?

Bonjour

Etant intéressé par un séjour, j’ai lu vos avis sur cet hôtel et j’ai ensuite consulté le site TripAdvisor… les commentaires ne sont pas très élogieux…

Le PHi Phi relax beach resort est particulier,un peu atypique…Si l on recherche le “tout confort” s abstenir…pas d eau chaude,douche au dessus des toilettes,salle de bain ouverte sur l exterieur donc petites bebetes a prevoir notament le soir avec la lumiere,electricite de 18h a 6h environ,en bordure de jungle donc moustiques a gogo,l hotel est assez isole donc oblige de manger sur place et navette pour tonsai sont relativement chere.
Il y a une navette le matin et une autre l apres midi pour 300baths/pers il me semble.(duree entre 20 et 30 min)
Pour rentrer de nuit c est un peu plus complique je pense,a voir lors de votre arrive a tonsai si les longtails effectue les navettes de nuit ou bien parlez en a la reception de l hotel.
Par contre les bungalow sont tres sympa,tres proche de la plage donc le soir on entend le bruit des vagues dans le lit(equipe de moustiquaire),la plage est splendide,les fonds marins magnifiques,le restaurant est bon et les prix assez honnete pour un hotel (forcement plus chere que dans un bouiboui de bangkok),l ambiance qui y regne est agreable,il y a beaucoup de touristes francais la bas(le fait que le patron soit francais y est certainement pour quelque chose)
L hotel etant assez isole c est aussi un lieu de repos et de tranquillite dans un petit coin de paradis.
L ambiance est un peu a la robinson crusoe…:-).

Les avis sont assez mitigés sur cet hotel mais c est un peu partout le cas sauf a 1000€ la nuit.Il faut juste etre renseigne sur les contraintes que cet hotel possede pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Bonjour, comment fait-on le 1er jour arrivé à Tonsai quand on à réservé au relax beach, quelqu’un vient nous chercher sur place?, ou faut il y aller seul en bateau?Merci

Bonsoir,vous pouvez soit contacter l hotel pour connaitre les heures de navette(une le matin et une l apres midi) celles ci doivent certainement correspondre a l arrivee des bateaux sur koh phi phi.Le tarif est de 300 baths/personne .Autre solution prendre un longtail boat en arrivant a tonsai,il y en a des tas qui attendent lorsque vous descendez du bateau.
Les tarifs sont souvent fixe et donnés en fonction du temps de trajet pour se rendre a l hotel.Pour le relax beach resort le tarif est de 600baths .La negociation est difficile sauf eventuellement en periode creuse touristique.
Bon sejour
Alex

Bonjour, je reouvre le sujet afin de savoir si vraiment le prix est multiplier par 10 le soir pour rentrer a l’hotel?

je voulais aussi savoir si il y a moyen de rentrer a pied en passant par le viewpoint? Si oui combien de temps faut il entre ton sai et l’hotel? Et enfin savoir si ce trajet est facil de nuit ou dangereux.

Cdt gerome

Sujets suggérés

Services voyage