Transport Quito Puerto Lopez

Forum Équateur

Bonjour à tous,
Je voudrais me rendre de quito à puerto Lopez. J’ai vu qu’il y avait la Cie Carlos array mais sur internet j’ai vu qu’elle avait mauvaise réputation, beaucoup de vol organisé. Auriez vous des idées pour faire ce trajet ?
Sinon savez vous si c’est facile daller à puerto Lopez depuis latacunga ?
Merci pour vos retours.

Bonjour Maelle,

Il ne faut croire tout ce que vous pouvez lire sur internet ! Je n’ai personnellement jamais entendu parler de vol organisé, chez Carlos Array ou toute autre coopérative et pourtant je vis depuis de nombreuses années ici Si c’était avéré, la compagnie ne serait plus autorisée à circuler dans le pays, l’Équateur faisant vraiment très attention à la sécurité des voyageurs.

Depuis Quito, vous avez aussi la coopérative Reina del Camino, qui a généralement des bus plutôt confortables. Depuis Latacunga, vous n’aurez pas de bus direct, le mieux est donc à mon avis de revenir à Quitumbe à Quito (environ 2 heures) pour prendre un bus de nuit. Sinon, l’autre option est de passer par Riobamba et Guayaquil mais ça sera plus long.

Bon voyage,
Léon

Merci Léon pour votre réponse. J’avais vu ça sur ce forum, c’est pour ça que j’ai repose la question voir si y avait d’autres expériences.
Effectivement, il y a reina del Camino qui emmène jusque portoviejo et après array propose un trajet jusqu’à puerto Lopez. Encore merci.
Bonne soirée

Bonjour.
Non Reina del camino fait le trajet de Quito à Puerto Lopez et inversement.
J’ai pris cette compagnie depuis Puerto Lopez.
Donc pas de changement.
Un arrêt prolongé à Portoviejo pour pose dejeuner ou autre.

Hola,
comment voyez vous les horaires des trajets Quito- Puerto Lopez avec la compagnie Reina del camino ? Car je suis allée sur le site, et je n’ai pas trouvé ce trajet…

Bonjour, les horaires sur les sites sont pas toujours fiables. Le plus simple est d’aller au terminal. C’est ce que j’avais fait, j’y étais allée le matin pas trop tard et j’ai attrapé le prochain qui partait.
Bon voyage.

Bonjour.
Allez a Quitumbe et la compagnie reina del camino vous donnera les horaires.
En general c’est un bus le matin et un de nuit.
Bonne route

Sujets suggérés

Services voyage