Peut on rallier en bus Pakse au laos à Siem Reap au cambodge ? En combien de temps. Y a t il des liaisons frequentes et un itinéraire direct ? Merci de me répondre si vous avez réalisé ce trajet.
Dominique
Bonjour Dominique,
Je vous confirme qu’il y a bien des bus qui font Paksé/Siem Reap, vous les trouverez dans toutes les agences de la ville De tête le prix est de 220.000 ou 250.000 kips.
Nous avons fait ce trajet la semaine dernière mais en plusieurs étapes puisque nous nous sommes arrêtés aux 4000 îles. Nous avions pris un bus de Paksé aux 4000 îles (2/3h de trajet), il part de Paksé à 8h tous les jours.
Ensuite aux 4.000 îles vous n’êtes qu’à une vingtaine de km de la frontière. Et une fois la frontière passée, il reste 6/7h de bus jusqu’à Siem Reap (fait avec AVT - Asia Van Transfer, 20$ depuis la frontière)
Les Gros Sacs
Bonjour Dominique,
Ravie de faire ta connaissance.
tu peux prendre Asia Van Transfer http://www.asiavantransfer.com/schedule.html qui est très bien (ils sont sérieux ), départ à 8h de Pakse et arrivé à Siem Reap vers 18h30. C’est une des rares compagnies à faire ce trajet en passant par la route du Nord pour arriver à Siem Reap donc plus rapide !!!
Je t’envoie en message privé le lien de mon blog qui t’aidera sans doute pour pas mal de choses.
Bonne préparation de voyage à toi
Amicalement
Iza