Bonsoir, nous souhaiterions avoir un renseignement concernant le transport aeroport fiumicino/ rome avec les transports terravision.
Nous avons vu que souvent des bagages étaient volés arrivé à termini.
Avez vous eu récemment fait le trajet avec cette compagnie et avez vous eu ce genre de désagrément? Merci de vos reponses.
Bonne soirée Stephemi
catherineg2
Bonsoir, en fait les vols de bagages ne sont pas spécifiques de Terravision, car à l’arrivée pour prendre son bagage certaines personnes en sortent d’autres et si on n’est pas là pour le prendre rapidement il arrive qu’il disparaisse…
que ce soit terravision, sitshuttle ou autre, le personnel n’ai jamais assez nombreux pour contròler les bagages que l’on sort des soutes, d’où l’importance de sortir rapidement du bus dés l’arrivée et au départ de n’entrer dans le bus que quand on ferme les soutes
CG
gjb3
BonjourDes millions de gens prennent ces bus dans tous les aéroports et comme partout des vols arrivent. Un minimum de précaution et ça devrait aller. Les gens viennent sur les forum souvent plus pour un avis négatif que pour un avis positif. Donc oui il y a des vols, mais pas que et ceux qui n’en ont pas eu ne viennent pas forcément le dire.
Anonyme4
Bonjour, vous arrivez dans une capitale et dans un quartier extrêmement animé où se concentre les trains, les bus, et multitudes de voyageurs. Ne jamais perdre de vue son bagage et ses effets personnels s’applique où que l’on soit de par le monde. Les pickpockets sont nombreux, et les bus provenant des aéroports sont généralement pris que par des touristes fatigués de leur voyage et donc moins vigilants. Terravision tout comme TAM sont de bonne compagnie, respectueuse de l’horaire pour un prix très correct (prenez l’AR immédiatement 8€ au lieu de 5€ le trajet). Bon voyage !
Anonyme5
Il y a 2 ans, j’avais déjà utilisé Terravision pour l’aller-retour Ciampino-Termini en prenant mon billet sur Internet. Limpide à l’aller en descendant de l’avion mais anarchique au retour en partant de la gare de Termini !
Ce week-end, je suis retourné à Rome, j’ai repris mon billet aller-retour sur Internet en me disant que je m’y prendrai autrement !
Effectivement, toujours aussi facile à l’aller mais alors au retour !!!
Je suis arrivé 45 mn avant l’heure et l’hotesse me dit seulement 10 mn avant l’horaire pour obtenir le sésame et alors là c’est LA JUNGLE !!!
Je suis sûr que plusieurs personnes avaient pris leur billet sur internet et n’ont pu monter dans le bus …
C’est certain:JE NE REPRENDRAI PLUS TERRAVISON au départ de la gare Termini
catherineg6
BonjourCela fait pourtant déjà un moment que l’on dit que de Termini pour prendre les bus Terravision, mème et surtout avec un billet acheté on line, il faut se rendre de suite au guichet Terravision pour échanger son voucher contre une carte d’embarquement,; seulement alors, avec en main cette carte vous serez sùr et certain d’avoir une place dans le bus prévu ou prèt à partir; c’est sùr que plus on attend l’heure de départ avant de retirer cette carte moins on a de chance d’avoir encore de la place…plus que de le dire et écrire on ne peut faire…
CG
gjb7
et oui, c’est marqué sur leur site, “système de carte d’embarquement à Termini”.Acheter son billet en ligne permet uniquement de payer un peu moins cher, et ne vous garantit pas de monter dans la navette choisie. Forcément si on part de ce principe c’est plus dur.
Quand on ne se renseigne pas, et qu’on ne prévoit pas de marge, on se retrouve à être limite pour avoir son vol, ce qui énerve la plupart du temps, même si l’erreur vient de nous au final !
il faut en être conscient, et prendre de la marge aus cas où la navette qu’on souhaitait prendre soit pleine avant nous.
Anonyme8
Le problème, c’est quand on arrive très en avance mais que les 2 prochaines navettes sont purement et simplement annulées et que le seul horaire qu’on vous propose (sachant que le bus ne sera pas forcément ponctuel) ne vous garantit pas de ne pas rater votre vol… L’employé de la compagnie n’a aucune info et est complétement désabusé. C’est lui qui vous conseille d’utiliser une autre compagnie.
Anonyme9
Le problème, c’est quand on arrive très en avance mais que les 2 prochaines navettes sont purement et simplement annulées et que le seul horaire qu’on vous propose (sachant que le bus ne sera pas forcément ponctuel) ne vous garantit pas de ne pas rater votre vol… L’employé de la compagnie n’a aucune info et est complétement désabusé. C’est lui qui vous conseille d’utiliser une autre compagnie.
catherineg10
Vous répondez à des posts qui ont 2 ans!!!
catherineg11
Le dernier post avant le votre date d’il y a 2 ans!!!