Transports en Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour,

Nous partons en Avril pour une quinzaine de jours en birmanie .

Nous devrons prendre un vol intérieur HEHO - YANGON. Impossible de le retenir de Belgique .

nous comptons le réserver dès notre arrivée à mandalay .

Connaissez-vous une agence sérieuse ? Quelle compagnie prendre ? Réserver 10 jours à l’avance, j’espère que c’est suffisant

Nous devrons aussi prendre un bus de Bagan vers le lac Inle … Réserver 2 jours à l’avance , cela suffit-il ?

Et le bateau Mandalay - Bagan? Circule t-il tous les jours et n’y a-il aucun problème pour les réservations ?

Merci à vous

problème pour trouver une place

Bonjour. Ns rentrons de birmanie il y a deux jours et ns n’avions rien reservé. Pour reserver votre vol faites le au dernier moment en allant a une agence. Surtout de Heho vs en trouverez plein. Ns on on pris air mandalay. Resa 3j avant.Pour le bateau bagan on l’a pris la veille pour le lendemain mais j’avoue que c’etait un peu risqué. Par contre il se peut que vs ne puissiez pas le faire en bateau car il n’y a pas bcp d’eau et la navigation risque d’etre annulée. Il vs faudra peut etre penser a un autre moyen de rejoindre bagan. Et franchement ne vs inquietez pas et ne reservez pas trop a l’avance. Si vs voulez je repondrai a vos questions en prive … mais la je reprends ce soir le vol de KLumpur pour Paris…
C’est un tres beau pays et les gens sont adorables ! Bon voyage.
Marie

Sujets suggérés

Services voyage