Transports en commun sur l'île de Vancouver

Forum Canada

Bonjour à tous,
Avec mon ami, nous souhaitons passer une semaine à Vancouver fin août. Nous n’avons pas de voiture (mon ami n’a pas le permis et je ne suis pas très à l’aise en conduite d’autant que j’ai l’impression que les voitures là-bas sont toutes automatiques). Je comprends qu’il est suffisant de passer 2 jours à Vancouver et vraiment incontournable de passer quelques jours sur l’île de Vancouver. Savez-vous si quelques sites sur l’île sont accessibles en transports en commun? Merci beaucoup pour votre aide :slight_smile:
Florence

Ce n’est pas une impression, mais un fait: toutes les voitures de location en Amérique du nord SONT automatiques.

Malheureusement, notre continent s’explore mieux avec une voiture et surtout, en dehors des cadres urbains.
Va falloir vous faire violence… si vous voulez un peu de flexibilité pour aller là ou c’est intéressant ou se limiter aux transports en commun:
http://bctransit.com/*/choose-transit-system

Bonjour Josée,
Je tenais à vous remercier avec deux mois de retard d’avoir répondu à mon message et de m’avoir conseillé de me “faire violence” pour louer une voiture automatique. C’est ce que j’ai fait. J’ai pris des leçons de conduite avant et tout s’est très bien passé. Nous avons visité l’île de Vancouver avec notre super petite voiture automatique. Alors merci encore!! Bonne journée. Florence

Sujets suggérés

Services voyage