Transports inter-îles Praia Bao Vista

Forum Cap-Vert

Bonjour à tous,

Mon conjoint et moi-même partons vendredi 25 mars, dans quelques jours, direction Praia au cap vert !

Nous souhaiterions faire à la fois l’île de Santiago mais aussi Boa Vista. Le trajet en ferry semble long (nous y restons seulement 10 jours) donc nous avons repéré des vols sur TACV.

On voit beaucoup de messages disant qu’il y a des soucis avec les compagnies qui relient les îles entre elles. Pensez-vous que l’on puisse prendre en avance notre billet sur internet ou bien est-ce plus judicieux d’attendre d’être sur place ?

Nous avons également vu qu’il n’y avait pas des allers retours tous les jours. L’un nous permet de passer plus de temps sur Santiago et l’autre plus de temps sur boa Vista. Avez-vous des conseils à nous donner à ce sujet ? Les plages blanches et les dunes nous font rêver mais il semble qu’il y ai peut-être plus de vent ?

merci beaucoup pour vos précieux conseils! Et si jamais l’un/e d’entre vous vie là bas et pratique des excursions n’hésitez pas à nous le dire, nous vous écrirons avec plaisir !!

Esther et Lucas

Bonjour.
Avez vous trouvé une solution ? Vous devez y être .
Nous partons en juillet avec un enfant donc un minimum a prévoir.
Je vous souhaite un bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage