Travaux monuments à Vienne

Forum Vienne

Bonsoir,

concerne: VIENNE

les travaux au niveau de la ville et des monuments cathédrale/Hofbur:crypte impériale, Eglise St Charles sont-ils toujours importants ?? échaffaudages etc???

pour un voyage fin novembre : n’est-ce pas un peu tard dans la saison,

la visite de SCHONBRUN à cette même période vaut-elle vraiment le coup?

merci pour vos réponses

Fin novembre vous avez les marches de noel ouverts - dont un precisement a Schönbrunn - si vous aimez ca vaut la peine. De meme pour les musees qui seront peut-etre un peu moins frequentes que dans la saison de pointe. Par contre cd’est tres souvent gris, peu de soleil, neige possible mais loin d’etre certaine. (On a deja eu un peu de neige fin octobre tandis qu’actuellement c’est autour de 10 degres)

Echafaudages? franchement je n’y fais pas attention, il y en a toujours quelque part, mais ou?

Merci pour la réponse mais quand je parle d’échaffaudages je pense photos! c’est quand même fort dommage quand on est passionnée photos
merci quand même

mais actuellement le temps est trop gris pour que je fasse le tour. La cathedrale en a toujours quelque part, mais l’emplacement exact change - actuellement je crois qu’ils sont moins genants qu’au debut de l’annee (mais normalement je passe en dessous en metro pour faire mes achats dans un quartier moins cher.

Sujets suggérés

Services voyage