j’ai effectué une réservation sur le site travel2 be, deux billets pour la Corée du sud il y a quelques jours j’ai reçu un mail du site m’indiquant que les horaires de mes vols ont changée à la suite des restrictions sanitaires;ses changements sont de plus de 4 H; comme cela ne m’arrange pas du tout, le site indiqué que si les billets ne conviennent pas je peux demander d’annuler; chose que j’ai demandée depuis déjà plusieurs jours directement sur leur site, mais je n’ai plus aucune nouvelle et mon vol est toujours confirmé; il est impossible de les joindre sans dépenser une fortune par téléphone, je commence sérieusement à m’inquiéter sachant que le départ est prévu pour le 8 septembre 2020
Bonjour Bomi. Merci pour votre commentaire. Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions pour prendre contact avec l’un de nos agents spécialisés.
j’ai déjà fait ça plusieurs fois et je n’ai à ce jour aucune réponse
Tant qu’il y aura des personnes qui achèteront leurs billets d’avion via ces sites intermédiaires il y aura des posts de plaintes… dommage de ne venir sur le forum une fois les billets achetés et non avant pour s’informer !
CG
Mon départ est prévu demain et malgrès mes demandes de changement de date( changement autorisé par la compagnie aerienne) je n’ai aucune réponse de votre part, je ne comprend pas!
Vous etes censé traité les demandes en fonction des dates de départ;
Reference reservation 17297533
SVP envoyez un e-mail à customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions