Bonjour à tous, je partage mes mésaventures avec TRAVEL2BE. Avant la crise Covid, j’annule un voyage avec leur accord au téléphone et reçois un e-mail de leur part indiquant un remboursement dans 1 à 3 mois. 3 MOIS APRÈS, TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT pour ma réservation 17083391
bien sur des heures passées pour les recontacter, de multiples relances etc … sans réponse !! Désormais ils sont injoignables lorsque que j’indique ma référence. J’ai disparu !!
Je ne recommande vraiment pas cette agence : il font tout pour renvoyer la balle vers les compagnies, sont très peu aimables au téléphone et SURTOUT NE RECPECTENT PAS LEUR ENGAGEMENT.
PASSEZ DIRECTEMENT PAR LES COMPAGNIES. TRAVEL2BE N’APPORTE AUCUN SERVIVE NI DE BONS TARIFS FINALEMENT.
travelgenio2
Merci pour votre commentaire Dgeg78. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
dgeg783
Merci de votre réponse standard mais j’ai déjà envoyé plusieurs e-mails sur cette adresse avec toutes les references nécessaires et PAS DE RÉPONSE ! Je vous demande simplement de me rembourser.
travelgenio4
Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement
smaon385
Bonjour pouvez vous svp m’envoyer le numéro de téléphone que vous avez utilisé pour les joundres. Les mails sont inutiles et je ne trouve aucun numéro en ligne. Merci
dgeg786
Oui bien sûr. C’est : +34-91-116-0765
dgeg787
TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT APRÈS 4 MOIS ! Malgré leur message deux semaines plus tôt me disant qu’un agent allait s’en occuper.
RIEN NE CHANGE ! JE RÉPÈTE : N’UTILISEZ PAS TRAVEL2BE OU TRAVELGENIO !! Service client déplorable. Relation inacceptable ! utilisez directement les services des compagnies aériennes. Vous économiserez un intermédiaire inutile !
travelgenio8
Nous devons suivre les procédures des compagnies aériennes et cela peut prendre un certain temps sans, malheureusement, que les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne approuvera le remboursement, de Travel2be nous le transférerons sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat.
dgeg789
c’est trop facile. Vous vous êtes engagés à rembourser sous 3 mois, indépendamment de la compagnie aérienne. C’est un délai déjà très long. De plus, l’annulation est bien antérieure à la crise COVID. VOUS NE RESPECTEZ PAS VOTRE ENGAGEMENT
Vous avez encaissé l’argent sans me dire d’attendre pour payer que la compagnie demande ce montant.
Encore une fois TRAVEL2BE, votre réponse n’est pas recevable. Vous présentez des règles à votre avantage uniquement !
dgeg7810
finalement TRAVELGENIO (TRAVEL2BE) vient de me rembourser APRES PLUS DE 7 MOIS et avec 2 X 30€ en moins (frais de gestion ;-)) mais j’ai dû envoyer une lettre recommandée en Espagne !! apparemment cela les a fait réagir … Pour vous aider voici un extrait :
A Travelgenio SLc/Albasanz, 15, Edificio A, 2º Izq.28037-MadridESPAGNELettre Recommandée avec A/RObjet : demande de remboursement suite à annulationENGLISH VERSION on NEXT PAGEMadame, Monsieur,Le xxxx xxx 2020, bien avant la crise du COVID19, j’ai annulé une réservation auprès de votre société pour 2 billets sur les vols suivants (réservation xxxxx) pour un montant de xxxx EUR.xxxxxxCette réservation a fait l’objet d’une confirmation d’annulation de votre part le xxxx 2020 par e-mail (en pièce jointe) indiquant un délai de remboursement d’1 à 3 mois.J’aurai dû être remboursé au plus tard le xxxx 2020 mais à ce jour, le xxx 2020, soit 7 mois plus tard, je n’ai toujours pas reçu de remboursement de votre part.J’ai signalé ce problème en ligne dont la référence est [Travelgenio SL #3xxxxx].J’ai eu confirmation par Lufthansa et SwissAir que ces billets vous ont été remboursé, vous ne pouvez donc pas faire valoir cet argument pour justifier le non remboursement.Dans l’hypothèse où vous ne procéderiez pas à ce remboursement sous 10 jours ouvrés, je n’hésiterai pas à porter réclamation auprès de la Direction Générale de l’Aviation Civile, afin de l’informer que vous ne respectez pas les obligations qui vous incombent à l’égard de vos passagers, en vertu du règlement 261/2004 du 11 février 2004.Dans l’attente de ce remboursement, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
traduisez aussi en anglais au cas où et en PJ les emails que vous auriez reçus …
bonne chance à tous avec cette organisme
travelgenio11
Merci beaucoup pour votre commentaire, Dgeg! Nous sommes heureux de savoir que nos services vous ont apporté satisfaction. Cordialement.